|
|
|
Le Son D'un Métronomoe Sur Cd ???, la manière la + simple de réaliser ce CD |
|
|
|
ven. 13 juin 2003, 09:40
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 avril 03
Lieu : Taverny - FR
Membre no 15,705
|
Absolute débutant ! Comment réaliser de la maniere la plus simple un CD contentant une piste (AIF, je suppose) d'un métronome faisant tic tac pendant 70mn pour un spectacle de théatre Je suis sur Mas OS 9 j'ai déjà télécharger : - MetronomePPC1.0 - SoundRecorder 1.0 - Sandbox 1.0 - Coaster 1.1.2 Mais je suis un peu perdu avec le tableau de bord son et ne sais pas quoi séléctionner (micro externe, entrée audio,…) En plus, il y a peut être d'autre moyens plus simples d'y arriver Toutes suggestions bienvenues
|
|
|
|
|
lun. 16 juin 2003, 20:00
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Lyon - BS
Membre no 15,290
|
J'en sais rien, mais je te félicite pour ta question que je trouve excellente. Un Cd qui fait le métronome... 70mn !!
C'est Dadaïste comme idée. L'objet minimal surréaliste, hyper-fonctionnel et absurde, l'objet indispensable mais qui rend fou. Merci pour ta question, désolé de ne pas pouvoir y répondre.... techniquement.
--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
|
|
lun. 16 juin 2003, 22:51
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (yaumguy @ Jun 16 2003, 21:45) ça me fait un peu penser à la pièce pour métronomes de Ligeti... je suis fan!
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|