Pro Tools 6.1, il est là !!! |
mar. 15 juil. 2003, 10:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
ca y est !!
Chez Digi ils avaient dit "mi-juillet", et ben on est le 15 et la mise à jour pro tools 6.1 TDM et LE est dispo en téléchergement sur le site digidesign (rubrique support - téléchargement). -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
mar. 15 juil. 2003, 14:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
bon et bien ca y est.
pour ceux que ca tente, le téléchargement est un poil long, obligé pour ma part de le faire deux fois (la première, le serveur de Digi a stoppé 8 Mo avant la fin, grrrr). ca fait 81 Mo pour le LE et 99 Mo pour le TDM. Pas de soucis particulier, ca se décompacte et s'installe sans problême. L'installeur m'a fait un second dossier "digidesign" et j'ai donc jeté le plus ancien (juste déplacé le core audio setup dans le nouveau dossier) J'ai pas jeter mes prefs, juste fait un repeair authorisations et au premier lancement, PT demande à nouveau le code. Voila, donc rien de phénoménal, même interface bien sur et pas de nouveautés (non-optionnellles) particulières, et pas de nouveau driver core audio non plus (il faut d'ailleurs conserver l'ancien, il n'y en a pas avec l'installeur du PT 6.1). Par contre à première vue ca à l'air "stable"... Ce message a été modifié par clouvel - mar. 15 juil. 2003, 14:13. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :