MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Cubase Sx Et Imic... Des Ennemis ?
moilui68
posté jeu. 24 avril 2003, 10:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Riedisheim - FR
Membre no 16,679




Bonjour, je suis heureux possesseur d'un iMac G4, et hélas il n'a pas d'entrée son dessus, en tant qu'étudiant et n'ayant pas des milliers de ronds à mettre dans une carte son, j'ai décidé d'acheter l'iMic de Griffin Technology (manière économique d'acheter une "pseudo carte son"!), utilisant cubase et les macs depuis pas mal d'années, je suis passé sous OS X et donc sous Cubase SX, mais quel malheur lorsque je me rend compte que mon cher iMic qui marchait bien sous Cubase VST 5 et Mac OS 9 ne marche plus sous Cubase SX, je me suis aussi rendu compte que c'était le cas pour beaucoup de personnes, alors ma question est :
- savez vous si il existe un moyen pour utiliser l'iMic pour enregistrer dans Cubase SX ???
(Si non, pensez vous à une mise à jour de Cubase SX qui corrigerait ce bug ?)...

@pluche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 26 avril 2003, 00:48
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Je viens enfin de me débarrasser de mon I Mic, c'est malheureusement de la daube qui saute très souvent (coupure son, que tu peux rattraper une fois en rebranchant la prise usb dans une autre entrée, mais la fois suivante, c'est le crash définitif... sous mac os 9.1, 9.2. Sous Mac os X, je ne sais pas...)

Enfin, faute de mieux, d'argent, j'ai du subir pendant près de deux ans...

Dès que possible, opte pour mieux, style carte son. Un numéro récent de récording musicien y était consacré...

http://www.recording.com du moins je crois (je ne suis pas sur de l'adresse exacte, avec gogole tu trouveras!...)

Envoie un email si tu veux des précision sur ce sujet. rolleyes.gif angry.gif rolleyes.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
menson
posté lun. 19 mai 2003, 02:48
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 16 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,324




salut j'ai moi aussi le problème imic Vs Cubase SX en mode sortie est ce qqun peu m'aider ? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté lun. 19 mai 2003, 06:15
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




imic, c'est de la daube . point barre . Period .
il existe de " vraies " cartes son , même en USB chez Edirol , par exemple a partir de 700 balles ( balles, talbins , pas euros hein ! )
et pour deux mille balles ( 150 zeuros .... ) t'as une carte MIA .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 20 oct. 2024, 13:37
- © MacMusic 1997-2008