Audio Vers Midi En Temps RŽel, a existe ? |
mar. 27 mai 2003, 11:06
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
Je viens d'avoir la reponse de Digigram, a ce prix la je n'hesiterais pas
voila, je ne peux pas faire plus pour toi. Après vérification auprès de la production, nous avons encore cette référence en stock. Le prix est de 68 euros HT. Vous pouvez donc , si vous le souhaitez, nous commander cette référence en direct par l'intermédiaire d'une commande par fax ou email. Je vous établirai un devis et le paiement se fera à la commande , par chèque ou CB ou virement. N'hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements, Sincères salutations, Karine LOGUT DIGIGRAM Sales Operations Tél : 33.4.76.52.53.05 - Fax : 53.07 logut@digigram.com www.digigram.com <http://www.digigram.com> *** Digigram SA will be closed from 29th of May to 2d of June 9.00 AM -------------------- |
|
|
mar. 27 mai 2003, 12:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 11 juin 01 Lieu : Toulouse Membre no 874 |
Je te remercie beaucoup pour ta recherche ! Je vais aller faire un tour chez Digigram ds ma prochaine venue ˆ Paris, pour essayer ce MIDIMIC. merci encore !
|
|
|
mer. 28 mai 2003, 09:25
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
DIGIGRAM n'est pas un magasin c'est un constructeur et ce n'est pas à Paris
c'est la : Parc du pré milliet - 38330 Montbonnot (à coté de grenoble) -------------------- |
|
|
mer. 28 mai 2003, 11:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 11 juin 01 Lieu : Toulouse Membre no 874 |
Arrgg, je suis fait !
Je vais essayer de trouver un banc d'essai ds ma collection de vieux Keyboard (US), car mme si ce n'est pas trs cher, et je n'aime pas trop acheter des trucs sans avoir idŽe de ce que a vaut. L'as-tu essayŽ, Multimedi-artstudio ? merci encore |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :