Hammerfall Sous X..., pas encore sec ? |
mer. 14 mai 2003, 07:54
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
QUOTE migoo Ecrit le May 13 2003, 20:36 ------------------------------------------------------------------------ Mais via le Hammerfall DSP Mixer & le DSP Settings j'arrive à piloter les dites entrées et sorties, et donc à sortir et entrer un signal stéréo avec Peak... Ben moi j'y arrive pas. Le routing de l'Hammerfall DSP Settings est complètement aléatoire (ex : sorties 1-2 dans DP se retrouvent affectées en output 10 ; la sortie 3-4 en output 5; ça ressemble à ces problèmes de suites logiques) et pas possible de modifier le routing, le soft ne semble pas répondre à mes manipulations. Toi miggoo quel est ton truc pour le routing ? Quelle version de driver utilises-tu ? QUOTE heral Ecrit le May 13 2003, 11:54 le heral est resté sous mac os 9 en ce qui concerne le tintement de ses clochettes. tu sais, y a pas si longtemps, il etait en nubus! Dans le fond tu as raison, en informatique musicale vaut sans doute mieux avoir un train de retard. Quoi que là, le Nubus, c'est pas un train, c'est une époque, que dis-je, un siècle et depuis, bien des choses ont coulées sous le pont 9. Euh c'est quoi un faux anglais avec une avatar à 6 cordes ? Du faux filet mignon ou de la vraie daube en string ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
mer. 14 mai 2003, 08:01
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 10 avril 03 Lieu : Eslettes - FR Membre no 15,870 |
Comme DAB sur MacMusic, on est parti sur une simple question et ça dérive grave.
Soyons indulgents pour ceux qui sont dans la M.... et qui cherche une info claire pour pouvoir bosser. Perso, j'ai reçu DP4 hier soir. Avec mon Hammerfall 96/52 PCI, ça baigne... |
|
|
jeu. 15 mai 2003, 08:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Oui je m'égard avec cette histoire de faux rosbif. Revenons à mon problème.
Décibel, je suis heureux pour toi mais la 9652 à son propre driver (version 1.2 je crois) donc pas comparable. Miggoo lui aussi baigne, mais en attendant il ne m'a pas expliqué comment il fait pour router. ... Allo Miggoo -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
ven. 16 mai 2003, 22:17
|
|
Bon ben ça y est ! Moi aussi je baigne.
j'ai trouvé le lézard : le pilote osX ne suffit, il faut au préalable flasher le firmware (sous 9), débrancher et re-brancher les câbles alim/FW...etc, et redémarrer sous X. Allez, on est jamais mieux servi que ... lorsque l'on cherche. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :