MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Enregistrement ..... Snif Help, prob capture de son
supercanard
posté mar. 29 avril 2003, 11:53
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 avril 03
Lieu : Chateauneuf / Rhone - FR
Membre no 16,960

bonjour, je suis guitariste et je voudrais pouvoir enregistrer mes morceaux.... J'ai donc acheter un raccord pour partir de la sortie de mon amplis a mon mac. Je voulais faire la capture avec sound studio. Mais c'est impossible le son est affreux et sature.... J'ai donc essayer de faire la prise en sortant directement de ma guitare. Ca marche sauf que je ne peut pas ecouter ce que je fait en meme temps que j'enregistre, car il ya un decalage entre le moment ou je place une note et le moment ou sort le son des enceintes... je suis oblige de jouer sans sons donc, juste avec le son qui sortent de mes cordes et avec une electrique pas de caisse de reso donc c pas terrible. help !! je suis perdu
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté mar. 29 avril 2003, 12:31
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

cubase , logic, amplitube, mbox, asio, tout ça ...
ça te dit rien ?
la chose sur laquelle tu as essayé de brancher ta guitare s'appelle un ordinateur, non point une machine a laver
et le moteur de recherche google peu t' aider a apprendre plein de trucs ...

te faut
une iinetrface audio . premier prix : edirol UA5
tu branches dedans un micro ... qui capture le so de l'ampli .
dans ton ordi tu ouvre ... cubasis ( en 9 ) ou amadeus ou sound sstudio, effectivement mais t'auras que ta guitare ( deux pistes )
si tu passes par la cate son du mac ... par definitinion t'auras de la latence ( le retard ! ) .
en 9 plus asio , c'est le plus simple pour toi .
un logiciel compatible asio, je veux dire ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 22:09
- © 440 Forums 2011