Choix Compresseur Analo, TRès bon, pas cher?? ça existe, doc? |
|
|
|
jeu. 8 mai 2003, 11:45
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
|
QUOTE (solostud @ May 7 2003, 14:56) Mais tu trouveras, sans partir dans l'ésotérisme ( excellent ) des Neve,SSL,Summit, Urei, Universal Audio, Tube Tech, de très bons compresseurs milieu de gamme qui feront l'affaire... Drawmer, Aphex, TLA, et FOCUSRITE bien sûr....:+))) OK...alors...des compresseurs milieu de gamme FOCUSRITE....euh....t'as fumé toi non??? Moi, je parlais de compresseur dans les 1500 euros...parce que 3000 euros juste pour modifier des enveloppes de samples sortant d'un s900....Ca fait mal.... J'ai essayé le envoice de mindprint ...et je n'ai pas du tout été emballé....il faut avoué qu'il n'est pas fait pour cela....Peut-etre que le T-comp est mieux.... sinon, que vaut le haut de gamme de dbx..???? j'irai voir les produits drawner....merci pour vos avis...
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
|
|
ven. 9 mai 2003, 12:55
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
|
Traduction SVP .... j'ai rien compris a ce que tu voulais dire brian..... tu te serais pas tromper de forum des fois???
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
|
|
ven. 9 mai 2003, 19:36
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Le vrai compresseur vintage de reference c'est le 1176 mono, le 1178 stereo est beaucoup moins bien On le recherche toujours parce que: bien que le vu-metre indique un taux de compression de - 20 db, en réalité il ne dépasse jamais - 7 db de compression et apres rajoute une parfum de distorsion qui rend inutile l'utilisation de tout enjoliveur, genre Aphex de mes 3 scoop: Savez-vous que la voix de Julio ne supporte pas l'Aphex, ca lui enlève tout son charme (enfin c'est ce que disent les filles...)
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|