Vos Vst Favoris, sondage d'opinions |
ven. 9 mai 2003, 11:50
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 avril 03 Lieu : Pantin - FR Membre no 16,905 |
Salut à tous
Voilà, juste une petite question : Quels sont pour vous les meilleurs plug VST pour Cubase 5: la meilleur reverb, le meilleur simulateur d'ampli ou de micro, le meilleur exiteur, le meilleur compresseur... Heu..., les moyens financiers n'étant pas au zenith , l'idée serait de rester dans une gamme de prix résonable . Merci xav ps : résonable ! Tiens, voilà que j'me mets à ecrire en phonétique maintenant ! |
|
|
ven. 9 mai 2003, 18:18
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Les plugs TC sont tout à fait corrects.
Sinon, dans le genre bizarres mais très sympas, il y a les OhmForce (predathom, frohmage...) -------------------- Ah.
|
|
|
mer. 14 mai 2003, 07:18
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13 juil. 02 Lieu : GENEVA - CH Membre no 5,780 |
UNIQUEMENT
dans le gratuit : -Reverbs : Ambiance (la plus complète !) Freeverb Black water reverb -Distos : Cyanide (et Cyanide 2) Big Tick Nastyshaper CamelPhatFree (combiné avec un compresseur) mda overdrive mda combo mda bandisto (intéressant car il travaille par bandes de fréquence) -Chorus/flanger : Vflanger Chorusifier mda TruZero -Compresseurs/limiteurs : H2O mda multiband (utile pour masteriser car multibande ) mda dynamic mda limiter Polyfractus AutoDynamic (assez spécial !) blockfish RubyTube (spécial, pas évident a classer...) -Delai/échos : Big Tick Dual Delay dB ProDelay dB SweepDelay dB TempoDelay (très utile pour synchroniser les echo avec le tempo !) FX-Delay (spécial, proche d'un plug type "early reflection") Karlette ( type "multitap delay" en plus synchronisable avec le tempo !) Delayifier dfx Transverb (combiné avec un pitch shifter,...très spécial !) mda Delay mda DubDelay (...et d'autre encore!!!!) -Exciter/Bass booster : Excitifier Bass Enhancer -Bitcruncher : mda Degrade BubuScratch dfx polarizer Muon M-Drive (avec Muon Tau, un synthé mono...) -Expanseur/noise gate : floorfish VNoiseGate dfx MIDI Gater Antigate ....Ces 2 derniers sont assignés au clavier (note-on,note-off) -filtres raisonnant : Frohmage ( Très sophistiqué !) North Pole ( Combiné avec une disto et un dual delay ) mda RezFilter -Modulateurs en anneau : Z-Ringer Mabento mda RingMod -Phase shifter : Supaphaser Phaserifier -Pitch shifter : MadShifta ( Hautement recommendable !, combiné avec un filtre et des réglage type delay) mda detune ( ciblé différemment, pour des effets assimilable aux chorus ) mda RePsycho! -Premières réflexions : RM844 Big Tick Hexaline (plutôt un chorus a 6 voix, mais...) -pseudo-stéreo/effet 3D : Canz3D VEC-9 VNoPhones mda image mda Stereo Imager -résonnateurs : Polyfractus Resonator PSP PianoVerb -vocoder : Z-SpVoc mda Vocoder -simulateur de cabine leslie : mda leslie - Autres joujoux inclassales : dfx Buffer Override dfx Geometer dfx machin, truc, chose, chouette !!! ( Y en as VRAIMENT pour tout les goûts ) Spectral Monkeyage ZingerDx ...Aspégic et Aspro effervescent ! Quelques uns des sites (je n'est pas tout a portée, malheureusement !) : www.vstcentral.com/results.asp www.musicware.dial.pipex.com/Plug-ins.htm www.audiomelody.com/Plug-ins.htm Et plus orienté VSTi (les instruments) : www.databaseaudio.co.uk/index.php?start=40 :BONNE PÈCHE ! |
|
|
mer. 14 mai 2003, 11:02
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
j'aime beaucoup le north pole !!!
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
mer. 14 mai 2003, 21:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
magnifique boulot du Krakatau de service , auquel j'ajouterais ce site KVR qui est assez complet , moi j'aime les pluggo du plus classique à l'inattendu
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :