Votre Section Préférée Sur MacMusic ? |
lun. 6 sept. 2004, 20:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 |
Je reviens après une longue absence due en partie aux 56Kb oublié depuis qq semaines J'étais obligé d'utiliser le "digest" des forums envoyé automatiquement chaque jour comme suggère VinX. C'était indispensable
Je suis agréablement surpris par la section articles. Merci les auteurs et les traducteurs Le reste est mieux aussi (enfin, je n'ai jamis visité les annonces) mais c'est toujours les forums et les potes qui m'intéresse -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
lun. 6 sept. 2004, 22:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Welcome back good old mad englishman!
-------------------- |
|
|
sam. 18 sept. 2004, 08:44
|
|
Member Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 |
Les 3/4 des galères techniques que j'ai rencontré ont trouvé leurs solutions directement ou indirectement sur les forums de MacMusic.
En revanche, je ne donne jamais les miennes parce que...j'en ai pas ! Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site "Mon royaume pour MacMusic" (Bill Gates) "Merveilleux site, merveilleux vraiment, et puis j'ai bien connu Soif (J.C. Brialy) -------------------- Macintox
|
|
|
jeu. 23 sept. 2004, 19:44
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
QUOTE (PASCAL_BESSERVE @ Sep 18 2004, 09:44) Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site "Mon royaume pour MacMusic" (Bill Gates) "Merveilleux site, merveilleux vraiment, et puis j'ai bien connu Soif (J.C. Brialy) Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site LOL -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
ven. 24 sept. 2004, 05:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
William dear Plombier, surtout ne te lasse pas d'écrire ici bas.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
mar. 1 mars 2005, 19:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 01 mars 05 Lieu : Nimes - FR Membre no 61,576 |
faut -il choisir en premier un bon Mac pour faire son home studio?
|
|
|
mar. 1 mars 2005, 19:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (neofab @ Mar 1 2005, 19:39) faut -il choisir en premier un bon Mac pour faire son home studio? Tiens je ne connaissais pas cette section de MacMusic, c'est nouveau?... C'est un peu long comme nom de section en tout cas... Moi, ma section préférée, c'est celle qui correspond bien au sujet... -------------------- |
|
|
mar. 1 mars 2005, 20:22
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 |
ça c'est sur, "Macmusic" ça sonne mieux que wind........music??!!
mon premier ordi fut un mac ; que je suis content ....... bravo à l'équipe du site. |
|
|
mar. 12 juil. 2005, 23:41
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05 mai 04 Lieu : Clermont Ferrand - FR Membre no 42,601 |
Salut,
QUOTE (miss kiki) juste une remarque : les personnes qui ont répondu au sondage sont des habitués de l'Agora, ceux qui n'y viennent jamais que font ils donc ? (les 9950 autres ?) pour info je poste quasiment jamais, mais je viens tous les jours voir les news ... Bonne continuation à toute l'équipe et tous les membres actifs (et pis même les pas actifs tant k'on y est ) -------------------- ++CoreCaps++
BassRefleX / BorDell87 Snare Records cherche artistes : corecaps@no-log.org (MSN/eMail, encodage MP3 Ogg) |
|
|
mer. 13 juil. 2005, 13:05
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Merci de ta fidélité
Et n'hésite pas à poster... ton avis et tes connaissances intéressent la communauté -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :