|
|
Midi à 14 Heures, Imac épisode 4 |
|
|
|
lun. 21 avril 2003, 20:21
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Bon, je reste calme. Après le lecteur/graveur mort, la carte "analogique" changée et l'écran qui vit ses derniers jours mon IMac (G3 600) me fait un nouveau truc : A chaque démarrage il me met 5 juin 2040 ou 30 mars 1904 comme date et une heure au pif...pis tout à coup, au bout de 15 minutes, il me remet la bonne heure et la bonne date. Accessoirement il ne reconnait pas mes cookies MM 1 fois sur 2... J'ai zappé la Pram pour voir...pas mieux ! Quest ce que... Quid. Pourquoi toujours moi ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 21 avril 2003, 21:23
|
News & writing
Membre no 7,890
|
La pile ? Y a une pile ? Q'est-ce que c'est que....C'est normal si l'ordi a à peine plus d'un an ? Est-ce que l'écran qui fait froutch ça peut avoir un rapport ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 28 avril 2003, 16:27
|
News & writing
Membre no 7,890
|
Bon je vous donne des nouvelles de Jean Claude (C'est le nom que j'ai donné à mon IMac depuis que lui et moi sommes de plus en plus proches) Alors l'écran bleu, c'est en fait le "cable machin vidéo" qui fait des siennes et la date qui passe en 2040, ce serait une erreur système. Voilà, une semaine de réparations gratos (le type m'a fait comprendre que la précédente intervention avait été faite en dépit du bon sens). Je vous tiens au courrant dès que Jean Claude me fait une petite OSgrippe ou un Irhume.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|