MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ecrans Powerbook G3 Pismo
theone
posté dim. 4 mai 2003, 21:40
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




je me vois encore dans l'obligation de modérer mon enthousiasme pour mon power joujou (ah! si ce n'était une bonne affaire cool.gif ...)

j'ai constaté (et on m'avait prévenu sans que j'y prête trop attention) la pollution de la sortie audio par l'adaptateur secteur angry.gif d'où l'obligation de jouer sur batteries sur scène... (faut que je fasse péter la batterie de secours, quoi! huh.gif )

paraît que ce défaut a été corrigé sur une série qui rectifie aussi une erreur "visuelle" d'apple (la pomme remise à l'endroit "pour le public"...) à l'envers donc sur la série défectueuse.... quelqu'un peut me confirmer?


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 4 mai 2003, 22:48
Message #12


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (theone @ May 4 2003, 22:40)
j'ai constaté (et on m'avait prévenu sans que j'y prête trop attention) la pollution de la sortie audio par l'adaptateur secteur angry.gif d'où l'obligation de jouer sur batteries sur scène...

et acheter une carte son style pcmcia (cardbus) ? wink.gif
parce que les problemes sont liés à la carte son interne au pismo , non?
on trouve des choses etranges avec le trackpad et le titanium. blink.gif
tout est tellement serré la dedans cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté lun. 5 mai 2003, 23:31
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




d'après le très bon ludovic pascalon
un problème de soudure sèche peut être à l'origine de ce mess (je mets le terme anglais pour rester poli, mais ça ne veut pas dire cantine des officiers angry.gif ...)

néanmoins, le débranchement du secteur entraîne l'arrêt du gros brezin dans la sono unsure.gif donc je vais vérifier les soudures sans trop y croire (mais c'est vrai que c'est serré et ça chauffe là-dedans blink.gif !)

cela dit, la carte pcmcia me semble une excellente suggestion qui appelle précisions cool.gif (genre? rme?)


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté sam. 10 mai 2003, 09:24
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




QUOTE (keuf @ Apr 30 2003, 10:54)
Ouais, le seul bémol c'est que la RAM est limitée à 512 ko je crois. T'as une idée du coût des cartes G4 ?

Salut keuf, je réponds à ton post dans le topic " Cartes accélératrices pour G3 Pismo et BW " -- en espérant avoir une bonne réponse biggrin.gif
@ +


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonvon
posté sam. 10 mai 2003, 14:02
Message #15


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 944




QUOTE
cela dit, la carte pcmcia me semble une excellente suggestion


Certe oui... Je posséde une Vx Pocket Digigram. Ce n'est pas donné, mais la qualité n'a rien à voir avec la sortie intégrée du Pismo. En plus elle posséde entrée/sortie S/PDIF (à priori paramétrable en AES) + un connecteur SMPTE (mais je n'ai jamais pu faire entrer ou sortir quoi que ce soit par celui-ci - si quelqu'un a déjà essayé avec succés ?-
Elle marche avec OS 9/ OSX et les premiers problèmes (kernel panic) apparus avec ce dernier ont disparu avec l'ultime version du driver.
Le plus gros défaut à mon avis est la fragilité du connecteur de l'éclaté sur la carte qui n'inspire qu'une confiance limitée (mais je n'ai pas encore eu de problèmes en 2 ans d'utilisation)


QUOTE
j'ai constaté (et on m'avait prévenu sans que j'y prête trop attention) la pollution de la sortie audio par l'adaptateur secteur angry.gif d'où l'obligation de jouer sur batteries sur scène...


j'utilise la sortie intégrée avec un casque quelquefois (quand j'ai oublié le fasceau de la Vx pocket par exemple...) et sur secteur mais je n'ai jamais eu ce problème, à part la perte de qualité lièe aux convertisseurs


--------------------
Leon von B
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 21:27
- © PcMusic 1997-2007