MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Format Vidéo ?
Fermeture
posté lun. 28 avril 2003, 17:57
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




C'est bon cher T, j'ai tout eu, il ne me reste plus qu'à digérer tout ca et à faire quelques tests avant de me lancer dans la grande aventure !

Mille merci's pour tout, je vous donnerai la recette de gateaux aux flocons d'avoine pour la peine... de vrais "étouffe chrétiens " mais j'adore ca ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 29 avril 2003, 10:01
Message #12


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (EJAD @ Apr 28 2003, 17:29)
QUOTE (miss kiki @ Apr 28 2003, 17:04)
d'ou l'utilité du time code : quand un programme commence par un fondu savoir que ton prg comence a 10h est une sécu supplémentaire; bien des fois le pop 2 n'est jamais correctement fait . moi je demande du tc tout le long et si c'est moi qui fait l'aquisition je recompte les images, on est jamais trop prudent.
Je pars du principe que si des glissements peuvent intervenir lors de l'aquisition d'une image, il n'y a aucune raison que cela ne puissa pas se produire lors d'un export avid. Le time code est une valeur sûre.

N'essaye pas de me faire peur Miss ! laugh.gif je te vois venir avec tes grosses Tongs pour repousser la concurrence, mais tu n'y arriveras pas ! tongue.gif

En tous cas merci aussi, mais tu me mets le doute avec ce TC !

Aie aie aie ! blink.gif

Vous avez mal interprèté mes propos :
justemment, je fait mettre exprès, du LTC à l'image même si elle est "virtuelle", parce que en fonction de certains procs les exports ou aquisitions créent des glissements. ça veut dire que certaines images
disparraissent.

le time code est une valeur sûre qq soit le format.
que tu fasse de la musique ou du montage son...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté mar. 29 avril 2003, 13:09
Message #13


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Ca doit être plus contraignant à utliliser par contre non ?

Quelqu'un sait-il si i movie existe pour OS9 et où on peut le trouver, j'ai cherché sur le site Apple, sans doute mal, et n'ai pas trouvé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 29 avril 2003, 14:44
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui iMovie existe pour OS 9. C'est la version 1 ou 2. Mais j'ai bien peur que si tu n'as pas le CD d'origine ça ne soit pas gagné...si mes souvenirs sont bon, seuls des updates sont dispos sur le site d'Apple. Je t'enverrais bien une copie, mais ça fait près de 200Mo... pas possible... T'as paumé le CD?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:20
- © 440 Forums 2011