MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
13 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dp4 N'est Pas Tight, Problème sur DP
divino
posté ven. 20 juin 2003, 15:39
Message #91

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290

je doute que motu France soutienne cette idee et quelle envoie un courrier a ces clients leurs stipulant que le logiciel qu elle vend est bugge. Mais qui ne tente rien n a rien

Donc pourquoi pas.

Par contre on se heurte deja a un petit probleme. Pour exemple, je n ai pas acheter DP4 en France mais en Allemagne par Internet. Je ne suis donc pas dans la base des utilisateurs Francais.

Perso, je pense plutot a un formulaire a remplir par le net avec clause de confidentialite. De facon a ce que tous les utitlisateurs de DP peuvent le remplir, peu importe leur nationalites.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nuance
posté ven. 20 juin 2003, 16:11
Message #92

Rookie
*

Inscrit : 28 oct. 02
Lieu : Genève - CH
Membre no 8,839

Je suis assez d'accord avec hiram car même s'il sont ent train de regler effectivement le probleme, il reste encore à leur suggérer de ne plus suivre leur politique de:
" Motu et bouche cousu!" biggrin.gif
On peut néanmoins être assez fiers d'avoir pu scientifiquement et impartialement faire avancer le Schmilblick. Je suis de la partie.
Quand c'est qu'on commence?

+Quote Post
Hiram
posté ven. 20 juin 2003, 16:14
Message #93

Newbie

Inscrit : 06 févr. 03
Lieu : MEINIER - CH
Membre no 11,475

A première vue celà semble évident MotuFrance va sérrer les fesses mais ont-ils vraiment le choix de continuer à vendre un produit qui ne tient pas toutes ses promesses ( et surtout pas celle d'une telle importance!!!). Et à qui pouvons-nous faire signer cette pétition ne sachant pas le nombre d'utilisateurs, où, etc.... pas évident. En ce qui me concerne je suis assez prêt à recontacter MotuFrance pour leur mettre le deal dans les mains: Soutenez vos clients ou alors la presse. Et croyez-moi si je vous dis que plus d'un utilisateur Logic serait trèèèèèèès heureux de damer le pion à Motu . N'est-ce pas mam'zelle KIKI? Le seul inconvénient c'est que l'importateur(en tout cas il y a quelques mois) pour Motu et logic est le même....
En bref j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs, qui se promènent sur ce forum, soutiennent cette démarche.

J'attends vos réactions du week-end. Si ça bouge je fais un premier assaut lundi matin(taïïïïïïïïïïiïäut!!!).

+Quote Post
divino
posté ven. 20 juin 2003, 17:15
Message #94

Senior Member

Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290

ok j'vous suis

A l'assaut !!!!!!!

smile.gif

+Quote Post
Hiram
posté ven. 20 juin 2003, 18:42
Message #95

Newbie

Membre no 11,475

A propos j'espère que les utilisateurs suisses, belges, canadiens et tous ceux de langue française vont s'y mettre.... Si l'un d'eux peut me donner les coordonnées de l'importateur de ces pays (pas besoin pour la Suisse) ce serait sympa. Pourquoi ne pas essayer de les contacter aussi pour faire pression. Allez on s'encourage....

+Quote Post
pitav
posté ven. 20 juin 2003, 21:03
Message #96

Newbie

Inscrit : 12 août 02
Lieu : - FR
Membre no 6,780

Bonjour à tous
Sans rentrer dans la polémique n'y les détails techniques, je tiens d'un des responsables d'Univers Sons (fervent supporteur de DP4 et très bien informé) que le problème invoqué tout au long de ce forum sera résolu... à la prochaine mise à jour.

Patience, c'est pour très bientôt...

Ce message a été modifié par pitav - ven. 20 juin 2003, 21:05.

+Quote Post
heral
posté ven. 20 juin 2003, 21:31
Message #97

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (Hiram @ Jun 20 2003, 17:14)
Le seul inconvénient c'est que l'importateur(en tout cas il y a quelques mois) pour Motu et logic est le même....

audia importe DP4 ?????? blink.gif

p'tain , on me dit jamais rien sad.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
-BHL-
posté ven. 20 juin 2003, 22:08
Message #98

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (pitav @ Jun 20 2003, 21:03)
Bonjour à tous
Sans rentrer dans la polémique n'y les détails techniques, je tiens d'un des responsables d'Univers Sons (fervent supporteur de DP4 et très bien informé) que le problème invoqué tout au long de ce forum sera résolu... à la prochaine mise à jour.

Patience, c'est pour très bientôt...

Non.
Ce qui sera résolu c'est le problème avec les synthés virtuels. J'ai aussi parlé aujourd'hui avec un des 2 responsables d'Univers son.

Avec MacFive et la nouvelle version de D/P, tu pourras enregistrer en audio les pistes midi autant de fois que tu veux, tu seras toujours au sample près.

Mais cela ne règle pas le problème de ceux qui ont des problèmes avec le timing midi et des modules externes.

Ce serait trop beau.

Bhl.

+Quote Post
Hiram
posté dim. 22 juin 2003, 12:00
Message #99

Newbie

Membre no 11,475

tongue.gif En ce qui me concerne il est vrai que je me contenterais de pouvoir enregistrer Battery, Kontakt, etc, sans problème de midi mais partant du principe que le problème est lié à l'origine à un "flottement" de Dp je ne vois pas comment, à moins d'une ré-écriture du programme, le problème pourrait se régler même par le biais du MACH5? A ce propos, est-ce qqn s'en sert déjà régulièrement et qui pourrait m'en parler?

Bon dimanche!

+Quote Post
Nuance
posté dim. 22 juin 2003, 16:36
Message #100

Rookie
*

Inscrit : 28 oct. 02
Lieu : Genève - CH
Membre no 8,839

Merci BHL,
C'est aussi l'info que j'ai reçu d'Univers sons. D'ailleurs un des plus hauts responsables etait au courant du probleme depuis belle lurette et nous a demandé de la discrétion tant que cela n'etait pas confirmé (n'est ce pas pitav? wink.gif
Si la question des Instruments virtuels est reglé, reste à savoir si entre les importateurs et le forum, on parle bien de la même chose... huh.gif
Le forum anglais n'a pas boujé d'un pouce et j'ai l'impression qu'il y a encore du souci à se faire si les amerlos ne s'y mettent pas unsure.gif
Si tous les importateurs DP pouvaient nous préciser (à part pour les modules externes) si effevtivement le probleme midi timing est definitivement résolu, alors
on aura fait un p'tit pas en avant mais ça reste quand même flou...

Univers sons vient de faire une journée DP/Emagic nouvelle génération. C'est interessant de savoir si un de nos "espions" cool.gif a réussi à les coincer avec cette
question si brulante!
à suivre...

+Quote Post

13 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 18:01
- © MacMusic 1997-2008