|
|
|
Choix D'un Sampleur......z8 Akai? |
|
|
|
lun. 28 avril 2003, 10:25
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
|
Entre nous, a moins que tu veilles charger des nappes de violons super gourmandes en Mo.....32 Mo , c'est très suffisant pour des boucles et des petites nappes de synthés genre distorted reality. Je crois que tu peux économiser un peu si tu as un PC.... Moi, j'ai un S2000 que je relie au PC avec le port SCSI et Millenium de chickensys ( le seul soft vraiment stable pour piloter le s2000). Du coup, mes banks de sons et mes traitements sont faites sur le PC mais je préfère stocker sur un ZIP externe... Si tu veux déclencer facilement, vive la MPC2000 qui est quand même un peu cher... La nouvelle série de sampleur Akai ne t'apportera rien, je crois. Si tu veux avoir l'USB , prend un s5000. Si tu veux économiser et que tu as déjà un PC, prends un s2000 . Mais tous ces trucs nécessite un clavier maître. Donc si tu veux juste des loops et 3 ou 4 nappes neutres, une MPC2000 peut te rendre service.
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
|
|
jeu. 28 août 2003, 17:09
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : Geneve - CH
Membre no 23,770
|
j'ai un z8 (intégré a ma mpc4000) j'en suis content ... (bien que je n'ai pas acheté la mpc pour le z8...) le soft AK.SYS qui te permet de transferer tes sons du mac au sampler par USB fonctionne a merveille, sous 9 comme sous X (classic)..
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|