![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Hello! J'ai besoin de télécharger le fichier TimeBandit.shlb pour faire fonctionner mon Cubase. Qqu'un sait-il où ça se trouve?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
sur le cd rom d'installation de cubase!!!
on a fait mieux comme entrée en matière ![]() ![]() à+ theone sorteur en matière -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
Hello TheOne,
D'où vient-il qu'on expédie les gens à cette allure, puisque le fichier manquant est téléchargeable sur le site même de Cubase? Sans rancune... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
hi mina
pardonne mon ignorance au sujet de la shared (chèred?!) library "timebandit", je ne vais jamais sur le site steinberg, mais indique nous donc le lien?!!! à+ theone licence ès cubase score vst 4.1 à 4500 balles il y a 4 ans... -------------------- à+, theone
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (mina @ Apr 20 2003, 19:52) D'où vient-il qu'on expédie les gens à cette allure, puisque le fichier manquant est téléchargeable sur le site même de Cubase? Peut-être un peu trop d'appels au hack ces derniers temps, ça rend nerveux. ![]() Allez theone, p… un coup, respire aussi (mais avant de…) ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 21 2003, 02:58) Allez theone, p… un coup, respire aussi (mais avant de…) ![]() ![]() en ce moment, je ne sais si c'est paques ou le printemps, c'est une opération réitérée plus de 100 fois par jour... ![]() heureusement il fait beau, on peut vivre les fenêtres ouvertes!!! ![]() j'attends toujours le lien ![]() à+ theone pétanqueur ![]() ![]() -------------------- à+, theone
|
|
![]()
|
|
Hello!
Y'a qu'à demander: Cubase Mais tous mes problèmes ne sont pas résolus pour autant. Je crois que je vais devoir lancer un nouveau sujet. A +... |
|
|
![]()
|
|
ok, désolé mina, j'imaginais pas steinberg donner timebandit.
c'est vrai que cubase est une usine à gaz et à problèmes... j'envisage d'apprendre un autre soft. tu aurais pu plus mal tomber cela dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à+ theone ex boxé -------------------- à+, theone
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (theone @ Apr 22 2003, 09:39) ok, désolé mina, j'imaginais pas steinberg donner timebandit. Il y a longtemps que time bandit est intégré dans Cubase ! |
|
|
![]()
|
|
vi, vi...
![]() en particulier sur les cd d'install (comme je disais au début du topic...) ![]() -------------------- à+, theone
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :