Du Souffle Ca Y En A!, mBox et guitare qui souffle! |
|
|
|
lun. 9 juin 2003, 17:47
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
Ben j'ai trafiquoté pas mal avec ma mBox depuis une semaine mais là je comprends pas trop Je pensais que les préamps de la boi-boite étaient suffisants mais lorsque je rentre ma guitare acoustique en entrée jack, ben j'ai pas tripette de son et je suis obligé d'ouvrir a burnes le gain. Que je sélectionne le setting line ou instrument et que ce soit en mono ou en stéréo d'ailleurs. Résultat: Un souffle d'enfer , j'ai essayé de passer par ma pédale "Rotosphère" de Hugues et Kettner mais c'est kif-kif. J'avoue que je sais pas trop quoi faire . est ce que il me faut un préampli extérieur ? Pour préciser je possède une Martin acoustique équipé d'un micro rosace Bartolini (sans préamp) j'ai également essayer avec ma danelectro electrique mais j'ai le même problème! Ca me fait suer parce que j'ai l'impression que je me suis planté dans le choix du matos QQ un aurait une idée ? Pesji
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 11 juin 2003, 12:41
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
je pense que le Jack de la Mbox n'est qu'en niveau ligne... tu devrais prendre un simple XLR jack, et rentrer sur l'entree MIC. ca va aider beaucoup BTW cablage de l'XLR jack: 1=masse 2=point chaud (le centre du jack) 3=point froid : a relier aussi a la masse SI c'est un cablage a l'anglaise (ils font tjs tout a l'envers) le 2 et 3 sont inversés. VOila Super pesji
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|