Dp4 C'est Génial, DP4 |
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 21:48
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Ah bah non Phildao, moi je veux pas juste un message vite fait, je veux un article EXCLUSIF macmusic . E-mail à admin@macmusic.org si la motivation est suffisante. Avec les détails de: - l'utilisation des interfaces audio (MOTU surtout, les autres si moyen)... - l'utilisation des anciens plugs MAS en OS 9... - la gestion de l'image (via quicktime, ou une quelconque carte vidéo)... - le rewire (avec reason)... - le passage configurations freemidi->coremidi..? - la compatibilité avec les anciennes sessions..? - si ça plante un peu ou pas du tout..? En gros quoi . Bye.
|
|
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 10:00
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199
|
Merci phildao -- je suis d'autant plus content que j'ai aussi un Pismo 400, et si le finder Jaguar est un quart plus lent que Classic, en revanche son moteur audio est vraiment beaucoup plus fluide. Même questionnement au sujet de quickscribe -- la question principale étant : a-t-on enfin la commande pour changer les clefs n'importe où dans la portée ? J'avais été de ceux qui avaient contacté personnellement Michael Welsh de MOTU France, pour solliciter les fonctions élémentaires, mais essentielles, d'un bon petit éditeur de partitions intégré à un séquenceur pro : gestion des enharmonies, quelques signes d'accentuations, un meilleur choix de clefs, les liaisons de phrases, les subdivisions en quintolets et septolets... à l'époque, les développeurs nous avaient écoutés. Je sens que tu vas être bombardé de questions
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|