MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> PB avec iMic de Griffin
closer
posté dim. 3 févr. 2002, 11:56
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,154

bonjour,

j'ai un power book G4 550 et je viens d'acheter l'imic de Griffin. En general je m'en sort assez bien avec les péripheriques mais la je dois bien avouer que malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire fonctionner l' imic.

je configure mon tableau de bord son comme indiqué sur la notice je plug mon minidisc sur l'imic que j'ai préalablement branché à un port usb de mon portable et...rien, il ne se passe rien

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Tof14
posté mer. 6 févr. 2002, 15:02
Message #2

Newbie

Inscrit : 03 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,233

salut a toi,
j'ai aussi l'imic qui fonctionne tres bien avec mon Ibook 600, mais un truc m'echappe... tu dis que tu branches ton minidisc ok... mais apres?!
que veux tu en faire en fait?
- l'enregistrer?
- l'ecouter?
Pour l'enregistrer il te faut un petit logiciel genre Sound Edit et compagnie dans lequel tu configureras tes Entrées/Sorties comme ton tableau de bord Son, normalement aucun souci!
Si tu veux l'ecouter par l'intermediaire du G4, la c'est autre chose... en fait il faudrait que tu passes aussi par un soft d'enregistrement mais plus puissant que les sound edit et tout ca, qui autorise le retour son (performer etc...) (il y aurra un temps de latence obligatoire puisque tu passes par le sound manager, mais pour ecouter de la zique tu t'en fous).
Le mieux restant a ecouter tes morceaux au casque, plug ton MD sur l'Imic et enregistre...
j'espere t'avoir aidé...
Courage!
a+

--------------------
Tof

+Quote Post
closer
posté mer. 6 févr. 2002, 15:15
Message #3

Newbie

Inscrit : 25 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,154

merci bcp de ton aide, en fait j'avais merdé sur le tableau de bord son et c'est la raison pour laquelle rien ne sortait.

je suis promoteur de soirée et j'ai acheté l'imic pour pouvoir recuperer en .aiff les mix que j'enregistre a chaque soirée avec mon MD

je fais aussi pas mal de streaming audio et video pour des sites tels que club-internet.fr, pariscope.fr et dernièrement respectisburning.com

encore merci

Alex

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 21:24
- © MacMusic 1997-2008