Rendez_moi Mon Os 9 !!!! |
|
|
|
|
Réponse(s)
(10 - 19)
|
lun. 31 mars 2003, 18:28
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (miss kiki @ Mar 31 2003, 14:54) et a l'envers ça marche pas ? les 700 bootent par défaut sur X et si je ne m'abuse t'avait quand même le 9 avec ... donc remet ton jaguar, formate le disque avec Jaguar et reinstalle un 9 sur une autre partoche... je dis une connerie là ? Oui malheureusement car on peux pas effacer le disque de démarrage of course ! Sauf si tu voulais dire démarrer sur le CD OS X !!! Effectivement c'est à essayer ! Dans ce cas mille excuses !!!
Ce message a été modifié par EJAD - lun. 31 mars 2003, 18:30.
|
|
|
|
|
lun. 31 mars 2003, 18:51
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (EJAD @ Mar 31 2003, 18:28) QUOTE (miss kiki @ Mar 31 2003, 14:54) et a l'envers ça marche pas ? les 700 bootent par défaut sur X et si je ne m'abuse t'avait quand même le 9 avec ... donc remet ton jaguar, formate le disque avec Jaguar et reinstalle un 9 sur une autre partoche... je dis une connerie là ? Oui malheureusement car on peux pas effacer le disque de démarrage of course ! Sauf si tu voulais dire démarrer sur le CD OS X !!! Effectivement c'est à essayer ! Dans ce cas mille excuses !!! ben oui, c'est ça rebooter sur X et réinstaller X puis formater ton disque et dans une ds partitions tu réinstalles ton syst 9... ? non ? Question : pourquoi veux tu repasser en 9 ? reste plus qu'a trouver un 9.2 en vente sur apple.com et voilàààààààà
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|