|
|
Reception Courrier Wanadoo, Impossible de récupérer courrier |
|
|
|
lun. 24 mars 2003, 10:16
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Depuis trois jours je ne peux plus récupérer mon courrier sur mon compte wanadoo... la ligne d'assistance wanadoo est continuellement en attente, ou carrément coupe dès qu'un de leurs téléopérateur décroche... J'ai eu une dame après multiples essais qui m'a fait reconfigurer l'identité à l'identique!!! sans résultat...
le message d'erreur est impossible de se connecter au serveur "cyrus", ou INVALID PASSWORD/LOGIN, ce qui est totalement faux! J'ai toujours utilisé ces données sans problème jusqu'à ce 21/03/2003...
J'utilise "outlook express" 5,02, ai essayé 5,06, eudora sans plus de succès... Power mac G4, Mac os 9.1. La seule chose que j'ai installée est la mise à jour quicktime 6.0.2 depuis ce fameux jour... je suis en modem 56 (pas d'adsl dans mon village!)
Que dire de plus?
Je n'avais jamais eu affaire à leur service clientèle, mais il est au dessous de tout!, dix minutes pour se rendre compte que je suis sur mac et qu'il n'y connait rien le premier interlocuteur, la deuxième me refait configurer pour rien...
Si vous avez une idée, je vous remercie à l'avance!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
jeu. 27 mars 2003, 11:15
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Wanadoo, mon avis : - en contact clientèle ce n'est pas bon (quasi injoignable par tél et pas de possibilité d'obtenir des réponses ou de communiquer avec eux par Email) - en suivi facture c'est l'enfer (litige depuis trois ans sur un solde de 50 F que je ne veux pas payer et leur compta des paiements n'est jamais à jour...) - en connexion, c'est très variable selon les jours, les heures, mais sans doute aussi selon le lieu on l'on se connecte - Et cela reste toujours cher 3 500 F /an, l'adsl, même pour les vieux clients qui ont banqué un MAX au début... Je suis pas persuadé que cela soit mieux ailleurs...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 27 mars 2003, 18:09
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,759
|
prénom du pdg (point .) nom du pdg @ wanadoo . com
et en copie conforme :
abuse@wanadoo.fr et service.clients@wanadoo.fr
raler haut et fort que tu n'es pas fatisfait, Mr. le pdg en personne va renvoyer ton mail depuis son poste au service qualité/clients, tu aura toute l'attention mérité et en 48 heures un responsable t'appelera chez toi pour te dire que tout est rentré dans l'ordre.
ça ce passe comme ça pour moi en tout cas.
bye ;-)
LPR
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 mars 2003, 03:46
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 28 2003, 04:28) j'va tester le PDG moi ! scrogneu PDG ? c'est quoi PDG? Petit Droudu Gu? chez moi aussi , perte systematique des mots de passe wanadiens depuis 3,4 jours. mais je croyais que c'etait Mail qui merdait. ils ont dû changer les piles ou bien, z'ont dû acheter des XServes
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|