|
|
|
Mac G4 Mutifonction ?, peut on tout centraliser ? |
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 02:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
La Danse du Feu, je préfère par Rubinstein… là ton pianiste il fait un peu trop moderne pour moi Pour les mélanges de fonctions… jusqu'en 8.x fallait pas mélanger… depuis le 9 ça passe très bien. Je n'irais pas mélanger toutefois des fonctions lourdes (audio/vidéo) avec le net et le jeu du petit (surtout le jeu du petit ET les machins de petitmou). Donc 2 systèmes en 9 des disques séparés avec du rapide qui fait bien pour l'image et le son En X on est encore un peu frais pour s'étendre, mais l'idée générale reste la même. Par principe, le système avec lequel tu bosse, pas de n'importe quoi dedans. Ça tombe sous le sens. Donc déjà prévoir le budget disque/carte SCSI ou IDE rapide pour faire ça bien
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 11:45
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Des IDE qui se cachent… A quand des VRAIS disque FW ? Ceci dis t'as raison Mais j'ai des souvenirs de discussion ici ou certains ne veulent entendre parler de FW qu'en backup (pour d'obscures raison de jitter insupportables en audio pro) Mais pour le commun de mortels que nous sommes… ça va très bien (c'est pas gentil de faire des calembours foireux sur mon pseudo quand celui évident sur le tien est non inscriptible en forum)
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 19:35
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Je vois vraiment pas l'interet d'avoir plusieurs OS 9 distincts suivant les usages, au contraire même: gachis d'espace disque, complication des installs, mise à jours du sys à faire 2 fois voir plus? etc. Il suffit juste de se créer des jeux d'extensions/tdbs aux petits oignons, et d'utiliser un truc un peu plus complet que le gestionnaire de base, style conflict catcher. Tu te fais un jeu Audio, un jeu Graphisme/Vidéo, un jeu Network, un jeu Jeux , etc. Tu peux même le choisir au boot! Simple et efficace. Pour OS 9 et OS X, là, ok... Bye.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|