Router Reason dans Cubase, pourquoi comment |
mer. 7 mai 2003, 16:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 05 déc. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 9,836 |
aidez moi j'ai le meme probleme sur cubase sx qq'un peut m'aider je voudrais aussi savoir comment je fais avec reason et comment je fais si je veux router des pistes de voix help help
|
|
|
mer. 7 mai 2003, 17:49
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (spiritcr @ May 7 2003, 16:38) comment je fais avec reason ... Je n'ai pas Reason (dommage) , donc je ne le connecte pas à Cubase. Néanmoins le pb Reason est à voir dans les chapitres du mode d'emploi du coté de "ReWire" et non pas de "Vsti" (chap. "activer les voies rewire") -------------------- |
|
|
sam. 10 mai 2003, 15:58
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 05 déc. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 9,836 |
au secours qui peut m'aider a importer mes pistes reason avec cubase ?????
et aussi router des choeurs help help help gloups.. ...je me noie ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! je tombe d'une falaise prrrrrrrrrrrr je me suis ecrase |
|
|
dim. 11 mai 2003, 23:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon quelqu'un peut aider spiritcr ?
Avant qu'il ne se suicide façon Idées Noires de Franquin -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 13 mai 2003, 20:48
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
QUOTE (spiritcr @ May 7 2003, 17:38) aidez moi j'ai le meme probleme sur cubase sx malheureux spiritcr! le même problème que quoi? que qui? ne te tire pas de plombs, spirit! tâche juste d'être plus explicite (ouf! j'y suis parvenu... ) bon, je vais y réfléchir... -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :