Protools Et Firewire |
dim. 16 mars 2003, 22:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
juste une petite reflexion.Pensez vous qu'une interface firewire (digi 001-firewire) pourrait voir le jour lorque protools 6 sera compatible avec la digi 002 qui est aussi firewire (et qui ne fonctionne pas sous x pour l'instant)?
si vous avez entendu des rumeurs... nico |
|
|
lun. 17 mars 2003, 01:02
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
moi perso je pense qu ils vont sortir une interface genre 896 c est a dire: huit préamps, firewire et adat qui pourra remplacer la digi 001 qui se veille et en plus servir de suplément a une 002 qui n a que 4 préamps mais des entrées adat .
Tous ceci n est que pure supositions et autres hypothèses .... |
|
|
lun. 17 mars 2003, 02:35
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 |
Et bien c'est bien la peine que not'soif il nous donne des scoops....
QUOTE Digidesign : Une interface audio Firewire ?
27 fév - 17:34 par soif (traduit par ptilou) Des rumeurs de sortie prochaîne d'une nouvelle interface audio en Firewire chez Digidesign avec des fonctionnalités proches de la Digi002, mais sans la surface de contrôle... A suivre... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
lun. 17 mars 2003, 10:12
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
j'avais vu la new de soif mais comme elle date de fevrier,qu'il n'y a rien sur le forum digidesign,que rien n'a ete dit au dernier musikmesse,je m'etait dit que quelqu'un avait peut etre du nouveau.
bon,bin ,je vais attendre comme tout le monde nico |
|
|
lun. 17 mars 2003, 15:55
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 |
perso je pense qu'elle est en préparation.
C'est vrai qu'il n'y a pas de vrais remplaçante pour la 001 et donc plus rien de nouveau qui ne tienne le creneau interface autour de 10000F (qui concurrence les MOTU quoi ) qui est quand même un marché pas négligeable... D'ailleur ça me surprant d'eux tiens..... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
lun. 17 mars 2003, 18:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et puis la 001 se fait vieille (pas pour Digi, mais dans son segment de marché) donc ce serait raisonnable de croire à une évolution.
Après quand on aura une annonce officielle… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :