MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Tibook 867 Et Logic : Problème, disk is too slow/system overload
lepetitmartien
posté mar. 25 mars 2003, 03:17
Message #11

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Euh… pas geuler, nous pas sourd ! wink.gif

Ton problème secteur peut poser des pb, mais à ce moment là tout disparaitrait avec un onduleur. Il faudrait que tu en emprunte un pour voir (c'est cher et si ce n'est pas ça…)

Il y a une autre possibilité, du côté des options d'économies d'énergies de ton ordi… fais un tour là dedans… (tableaux de bord)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
mikke
posté jeu. 27 mars 2003, 00:24
Message #12

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

oui, j'ai désactivé toutes les options d'économies d'énergie mais encore un plantus pendant la répétition du set hier après-midi, grrrr. Aujourd'hui j'ai réinstallé les anciens drivers livrés avec la 828, pas de disk is too slow/system overload mais un autre message d'erreur (error synchronizing virtual midi engine)... j'utilise un plug piano tout léger sur une piste audio instrument mais ça a planté à la fin d'un morceau sur lequel je ne touchais pas mon clavier maitre... on verra demain... Là j'ai découvert un autre soucis, quand je suis sur mac av (driver audio) si je branche ou débranche un casque sur la prise du tibook j'ai un message system overload (impossible to process all the data-un truc comme ça...) je n'ai jamais eu ça sur mon tibook 550! bon je n'aurais pas du changer, enfin si quand même, au niveau cpu, ça envoie beaucoup plus!
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai mixé plusieurs titres depuis que j'ai le 867 (au taquet de plugs, Kontakt + un vingtaine de pistes audio) et aucun soucis, je clippe le cpu ou le disk si j'exagère...et là avec 2 pistes stéréo deux compresseurs, j'ai parfois des clips...mystère...je vais tester demain, on verra...

+Quote Post
mikke
posté mar. 1 avril 2003, 12:28
Message #13

Member
**

Membre no 5,674

réinitialisé mon HD, réinstallé tout clean, pareil. Apple Hardware test ne détecte rien...
En fait, ce sont les vibrations des instruments (guit/bass/batt) qui provoquent un disk is too slow...(hier j'ai surélevé le tibook sur deux petits morceaux de mousse en me disant que ça irait mieux! hum, ça a planté deux fois plus (en jouant je mettais la main sur le tibook et le voyant disk des performances baissait!
Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis?

+Quote Post
igor
posté mar. 1 avril 2003, 12:56
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32

as tu la possibilitée d'essayer avec un HD FW extern ?
je veux dire en basculant les fichiers audio sur ce FW...

C'est trés difficile de t'aider sur ce probleme.Tu peux avoir pas mal de raisons.

Je te propose de démarrer dans l'ordre :

1/ boot en OS 9.2.2 de base APPLE
une extension peut trés bien te foutre la zone...
2/ pas de réseau, pas de filtre virus genre Norton etc...

et là ?

Zgo

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post
mikke
posté mar. 1 avril 2003, 13:48
Message #15

Member
**

Membre no 5,674

j'ai fait ça, c'est idem, os 9 tout neuf, disque optimisé avec disk warrior, tous les drivers réinstallés, propre quoi!
quand tout le groupe joue, plantus pas systématique mais possible (en mettant une cale au cul du tibook pour éviter la surchauffe, là c'est plantus systématique!)

le hardware test apple ne détecte rien d'anormal

avec mon DD ext firew. tout est ok, ça tourne...
comme mon tibook est de dec. qu'il est reparti chez apple en janvier car le lect. dvd recrachait les dvd! ils m'ont dit qu'il avait bougé, du coup je me dis que le DD a du bouger aussi...
mystère

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 17:04
- © MacMusic 1997-2008