MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Reason 2.5 New Racks Fx, qu'en pensez-vous et quelques questions.
Waldorf
posté mer. 12 mars 2003, 21:31
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




Yo !

Bon j'ai eu le bonheur et la joie de tester this fabulous Reason 2.5 Beta
Bon Scream 4 Sound Destruction Unit, mortel, grave grave, mais pour le moment bourré de bugs. Il remplace largement l'ancien rack de distortion !
RV7000 Advanced Reverb : de la superbe reverbe en veux-tu en voilà !

BV512 Digital Vocoder il marche tellement pas que je peux pas trop dire, à part qu'il a deux fonction, cad, Equalizer multiBand !

UN-16 Unison : Remplace le Chorus largement, ça donne de la patate au voix !

Spider Audio Merger & Splitter et Spider CV Merger & Splitter, bon la faut qu'on m'explique leur utilitées, je vois pas trop.

Donc, vivement de voir la version finale, très prometteuse cette nouvelle mounture, je regrette qu'il n'est pas intégré encore un lecteur de cd akai comme le fait hallion, mais bon la grande nouvelle on peut lire et patcher chaque sample via Reload, sur le NNXT. En plus c'est super rapide, vous pouvez même créer des refills directement en deux trois click !

Bref, chapeau bas à Propellerheads !


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valken
posté sam. 22 mars 2003, 01:19
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 21 mars 03
Lieu : Geneve - CH
Membre no 14,746




Ben ca me fait plaisir de lire ce genre de nouvelles sur les ameliorations de Reason en version 2.5
En ce qui concerne le splitter, je crois que cette fonction est un compresseur mais perso, j'ai jamais reussi a me servir d'un compresseur et a en tirer quoi que ce soit.

HEhehe

Valken
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spiritcr
posté sam. 22 mars 2003, 02:48
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836




non en fait le spider sert a merger plusieurs machines sur une seule sorties au cas ou vous voulez equalizer plusieurs nnxt par exemple de la meme maniere et bien en fait plus besoin de mettre plusiuers eq regles pareil un seul en sortie du spider sur lequel sont branches 3/4 sampler et le tour et joue .
meme principe avec la version gate cv si vous voulez envoyer plusieurs modules dans un matrix et bien c possible pour ce qui est du vocoder j'avoue que j'ai pas entendu ou ca y ressemblait mais l'utiliser en eq c genial!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
greef
posté sam. 22 mars 2003, 05:28
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419




Là à mon avis ils ont monté d'un grade les gars à Propellerheads , déjà que le soft est balèze ; mais là avec ses nouveaux racks ça sonne encore mieux !!! Dommage qu'il y a encore pas mal qui le prennent pour un " joujou " !!! Moi je n'ai besoin que de Reason et d'un autre séquenceur et c'est tout !!!!


--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waldorf
posté sam. 22 mars 2003, 09:50
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




Hello, hello HELLO !
smile.gif

Le spider en effet sert à accoupler plusieur NN-XT à un seul matrix.
De quoi réaliser des superbes accord ou bien des sons délirants.

Que de merveilles sur cette nouvelle monture.

Moi perso, je pense que Reason à lui seul permet de réaliser des morceaux de musique dignent de ce nom.

Longue vie à propellerheads !

wink.gif


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orijf
posté sam. 22 mars 2003, 09:56
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877




salut
je suis d'accord avec toi, je pense sincèrement que c'est un tres bon soft et au niveaux qualité prix certainement un des meilleurs et un des plus originaux du marché. Je l'utilise en permanence avec logic, c'est un vrai bonheur cool.gif

jieff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spiritcr
posté sam. 22 mars 2003, 13:02
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836




c pas que c fort reason c que c une revolution pour la mao j'ai fait des prods qui ont bluffe des gens equipes avec plein des sampleurs et expandeurs et des mecs equipes de gros studs
ces suedois c des genies vivement une version de recycle pour x rien n'est dit la dessus malheureusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté lun. 24 mars 2003, 00:50
Message #8


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




C'est formidable, pourtant je suis pas musicien (on se demande ce que je fais ici blink.gif alors!)
He bien quand je clique au hasard sur reason, ca fait un bruit tel que j'ai l'impression d'etre un vrai musicien ... Meme que j'en ai impressionné gravement des pro ...

Ca c'est de la pub non ? cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikeaboy
posté mar. 25 mars 2003, 08:33
Message #9


Member
**

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 17 mars 03
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 14,504




tongue.gif


Reason c le bonheur, c'est mon deuxième instrument après ma batterie !

Vous savez si dans cette version 2.5 on peut connecter un micro chant pour le vocoder ?

iPaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
greef
posté mer. 26 mars 2003, 07:36
Message #10


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419




Non malheureusement pas ...Ce n'est pas la politique de Propellerheads pour l'instant ; le soft doit toujours fonctionner avec un autre séquenceur surtout en capture audio ( micro....);sinon ce srait trop facile !!!


--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:54
- © MacMusic 1997-2008