Clavier (pour Écrire), Non-Apple mais avec touches Apple... |
sam. 1 mars 2003, 05:25
|
|
Member Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 20 janv. 03 Lieu : Playa Del Rey - US Membre no 10,953 |
Bonjour a tous !
J'aimerais acheter un clavier USB pour mon iBook, mais je ne sais pas quoi choisir; j'aime bien le touché des claviers Microsoft, mais y'a-t'il les touches de fonction Apple ? Si non, comment ca marche alors ? Y'a-t'il seuelement Apple qui fait des claviers avec les touches de fonction du Mac ? Je n'aime pas trop le touché des claviers Apple (trop mou a mon gout), c'est pour ca que je cherche une autre marque... Logitech peut-etre ? En fait, je suis surtout inquiet pour cette histoire de touches de fonction. J'aimerai bien les avoir, c qd meme pratique ... Merci de vos futures réponses, Hellgi -------------------- Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ; iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ; Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com |
|
|
dim. 2 mars 2003, 06:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour le toucher je ne sais que te dire, mais j'ai un fidèle MacAlly avec le vrai set étendu (pas l'imitation d'étendu d'Appel qui est incomplet) plus des touches suplémentaires (commande CD, lancements d'applis) l'imédiakey.
Et ça baigne depuis 18 mois Tu as même une touche de démarrage sur le clavier (Yeah !) Il existe en étendu seul aussi (moins cher) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 2 mars 2003, 06:46
|
|
Member Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 20 janv. 03 Lieu : Playa Del Rey - US Membre no 10,953 |
En fait le toucher n'est pas vraiment un pb pour ce qui est des Microsoft ou Logitech car je les connais bien et je sais qu'ils sont bons. C'est vraiment cette histoire de touches de fonction qui m'embete...
-------------------- Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ; iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ; Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :