|
|
Blagues À 2 Francs :-) |
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 11:43
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Un schtroumpf rencontre un autre schtroumpf : -Alors, ça schtroumpf ? -Non, ça schtroumpf. -Excuses-moi, je t'ai schtroumpfé pour un schtroumpf ! -Pas de schtroumpf.
.....
On avait dit à 2 francs hein.....
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 18:59
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (theone @ Mar 26 2003, 11:26) tu me fais pas peur brianounet j'ai fait dix ans d'escrime (épée) sache tout de même que j'ai moins contre les portuguaises que contre les ricains (en fait j'ai rien du tout contre les portuguais mais si tu cherches à me censurer sur ce coup c'est comme interdire les blagues belges ou les blagues blondes c'est un peu facho sur les bords non?) sans rancune aucune ps je ne suis ni blond ni belge, juste un keupon un peu con t'as le droit d'être raciste avec les cons dans mon genre... c'est pas moi qui censurerai qui que ce soit pour quoi que ce soit , y a pas de risques, c'est pas dans mes genes ! ta blague me faisait simplement penser a un thread recent, on va dire ... A part ça, t'es punk ? Mon Dieu ! les punks, ça me fait super peur ... surtout en vrai ? j'en ai jamais vu en vrai ... rien que d'y penser , je fremis .... c'est vrai qu'ils decapsulent les canettes avecv les oreilles ?
Ce message a été modifié par brian holden - mer. 26 mars 2003, 19:01.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 22:35
|
Maniac Member
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
plus peu con que keupon (en fait je ressemble plus à une babouze métalleuse mais ç change tous les 10 ans ) ça pourrait faire un topic: "faut-il se piercer à coup d'épingle à nourrice pour être keupon?" nan le punk n'est pas mort, mais son cadavre est parcouru de spasmes et autres soubresauts donnant lieu à divers accouplements "contre nature" je pensais qu'en 2003 tout le monde savait que le punk n'avait pas forcément une crête verte, c + une question d'attitude ('fin y me semble) -------------------------------------------------------------------- donc c un punk à l'arrêt du bus (épingles à nourrice, crête verte, t-shirt rouge déchiré, docs marteen's jaunes, rat sur l'épaule, bref, "distroy") arrive un mec de 50 balais (costard cravate, tiré à 4 épingles, pas de nourrice, "la classe") qui dévisage le keupon ce dernier mal à l'aise proteste: "ben quoi, t'as jamais été jeune, t'as jamais fait de conneries toi???" le costumé sans se démonter _ben, si, justement. quand j'étais jeune, un jour j'ai en...é un perroquet, pis je me demandais si vous étiez pas mon fils?...
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 23:00
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (theone @ Mar 26 2003, 22:35) plus peu con que keupon (en fait je ressemble plus à une babouze métalleuse mais ç change tous les 10 ans ) ça pourrait faire un topic: "faut-il se piercer à coup d'épingle à nourrice pour être keupon?" nan le punk n'est pas mort, mais son cadavre est parcouru de spasmes et autres soubresauts donnant lieu à divers accouplements "contre nature" je pensais qu'en 2003 tout le monde savait que le punk n'avait pas forcément une crête verte, c + une question d'attitude ('fin y me semble) -------------------------------------------------------------------- donc c un punk à l'arrêt du bus (épingles à nourrice, crête verte, t-shirt rouge déchiré, docs marteen's jaunes, rat sur l'épaule, bref, "distroy") arrive un mec de 50 balais (costard cravate, tiré à 4 épingles, pas de nourrice, "la classe") qui dévisage le keupon ce dernier mal à l'aise proteste: "ben quoi, t'as jamais été jeune, t'as jamais fait de conneries toi???" le costumé sans se démonter _ben, si, justement. quand j'étais jeune, un jour j'ai en...é un perroquet, pis je me demandais si vous étiez pas mon fils?... 1/ les punks ont jamais ressemblé à ça 2 y a des chances que le punk soit le mec de 50 balais : c'était en 77 le punk rock ... enfin moi je dis ça ... d'aprés ce qu'on m'a raconté hein !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|