|
|
Blagues À 2 Francs :-) |
|
|
|
mar. 25 mars 2003, 23:11
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
Si les scientifiques s'en mêlent Franchement c'est beau la science, on en apprend tous les jours...Saviez-vous que : 1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine) 2. Si vous pètez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!) 3. Le coeur humain crèe assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!) 4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. ( salaud !! ) 5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.) 6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle e! st! intoxiquée. (Mais on s'en tape.) 7. Un cafard viv ra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!) 8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.) 9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ?) 10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??) 11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.) 12. L'urine de chat brille sous 'lumière noire'. (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.) 13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. Je connais des gens comme ça.) 14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. Je connais des gens comme ça aussi.) 15. Les ours polaires sont gauchers. Comment es! t-! ce qu'on trouve ça ? Ils lui ont donné un crayon et...'d! essine moi un phoque') 16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 01:32
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
QUOTE (Pascalis @ Mar 25 2003, 23:11) 16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?) Et les bonobos alors???!!! Ils font l'amour à longueur de journée pour régler leurs problèmes sociaux, c'est pas beau ça?!
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 06:35
|
Newbie
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,759
|
Pourquoi les femmes ont-elles des jambes ?
Pour ne pas laisser de traces derrière elles comme les escargots.
(les inconnus)
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 11:00
|
Maniac Member
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
allez, après tout pouquoi pas, portuguaise c'est synonyme de feuille... (je vais encore me faire des ennemi(e)s) elle fait même pas le ménage... _quelle est la différence entre une otarie et une portugaise? _l'une est poilue, a des moustaches, a le ventre graisseux et sent le poisson. _et l'autre? _l'autre? c'est un mammifère marin... :3-< = chien :8) = cochon
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 11:00
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
Le mois dernier, un sondage a été mené à l'échelle mondiale par l'ONU. La question était : "Veuillez, s'il-vous-plaît, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions contre la pénurie de nourriture dans le reste du monde".
Le sondage fut un échec retentissant :
- En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait "nourriture". - En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait "honnêtement". - En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait "pénurie". - En Chine, personne ne comprit ce que signifiait "opinion". - Au Moyen-Orient, personne ne comprit ce que signifiait "solution". - En Amérique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait "s'il vous plaît". - Aux Etats-Unis, personne ne comprit ce que signifiait "le reste du monde".
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 11:13
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (theone @ Mar 26 2003, 11:00) allez, après tout pouquoi pas, portuguaise c'est synonyme de feuille... (je vais encore me faire des ennemi(e)s) elle fait même pas le ménage... _quelle est la différence entre une otarie et une portugaise? _l'une est poilue, a des moustaches, a le ventre graisseux et sent le poisson. _et l'autre? _l'autre? c'est un mammifère marin... :3-< = chien :8) = cochon ah , ça va plaire a la kiki, celle là, tiens ! en plus ... je defend perso Lio, sa soeur, leurs copines etc ... et la femme d'un grand ami , et chanteuse , est portugaise aussi ... bref, si tu continue , c'est le duel, garçon ! a fleuret pas moucheté ! t'es prevenu !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|