|
|
|
Blagues À 2 Francs :-) |
|
|
|
ven. 6 juin 2003, 20:07
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
elle date pas d'hier (au risque de raviver un débat "top solète ! ) Un jour, un pilote était en pleine purée de pois, avec à bord de très importants hommes d'affaires. Il allait sur Seattle, mais avec la très mauvaise visibilité, il lui était impossible de se repérer. Il commença alors à tourner en rond, à la recherche d'un repère. Au bout d'une heure, il commença à être juste en fuel et les passagers étaient un peu nerveux. C'est alors qu'au beau milieu des nuages, un grand immeuble apparut, avec un type travaillant seul au cinquième étage. Le pilote prit un porte-voix et hurla à l'homme:"Eh, où suis-je?". L'homme lui répondit en criant "Vous êtes dans un avion". Le pilote fit un virage à 275 degrés, plongea dans les nuages et fit un atterrissage parfait sur la piste. Au moment où il arrêta les moteurs, il n'avait plus du tout d'essence. Les passagers, rassurés et impressionnés, lui demandèrent alors comment il avait fait."Simple", répondit le pilote, "j'ai posé au type du building une question très simple et la réponse qu'il m'a faite, quoique 100% correcte, était totalement inutile, alors ça ne pouvait être que le bureau du service technique de Microsoft".
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
ven. 6 juin 2003, 21:14
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Lyon - BS
Membre no 15,290
|
--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
|
|
ven. 13 juin 2003, 10:29
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
Entendu aux infos de 13 Heures sur TF1... c'est rare mais parfois ils ont encore un peu d'humour ! La nouvelle signification de RTT : Remet tes tongs (Petit clin d'oeil à Miss Kiki )
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 juin 2003, 12:42
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (miss kiki @ Jun 13 2003, 12:31) je rêve d'un piscine... (soupir) à défaut...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 13 juin 2003, 14:11
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
QUOTE PS Sunny voice, j'espère que c'est une blague aussi que tu regardes TF1 ????? Une énorme blague Messensib car je n'ai pas de télé, je n'en veux pas mais il m'arrive de l'apercevoir de temps à autre par le petit écran quand je ne suis pas chez moi... et dans le 13 H de TF1, il y a des sketches dignes des Deschiens si l'on regarde bien Fais attention, La Miss, la piscine, ç'est le début du rêve américain
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|