|
|
|
Blagues À 2 Francs :-) |
|
|
|
sam. 9 août 2003, 10:13
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grande peine une superbe Porsche 911 Turbo. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 9 août 2003, 10:22
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
QUOTE (Yukulele @ Aug 7 2003, 20:02) Vraiment, je regrette pas d'avoir lancé ce fil débile: de quoi se marrer pendant toute une soirée, entre amis, ou seul devant sa kro (hein, theone ). non, non, je te rassure, yuk', c'est ma kro qui est seule devant moi mais c'est vrai qu'on rigole (j'en dirai pas autant d'autres topics ) en éspèrant pas l'avoir déjà faite (j'ai la flemme de tout relire ) pourquoi les jeunes filles ne veulent plus se marier? elles préfèrent avoir un ptit bout de lard dans le frigo qu'un gros porc dans le salon. QUOTE (ptilou @ autre thread, rien à voir, je m'exerce) à ton attention: help pour un ptilou égaré j'avais remarqué youpi ça marche, j'ai dû comprendre !
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
sam. 9 août 2003, 12:55
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Plus limite mais assez cynique... Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande: - T'es VRAIMENT sûr que t'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait chier de le choper une deuxième fois !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2003, 07:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Yukulele @ Aug 9 2003, 14:30) "Je suis blonde, je suis blonde" Yuku, ça doit être tellement drôle que personne n'a osé rétorquer.... Mais moi, j'ai pas compris. En attendant: "Coup de chaleur à Vilnius: un mort." " Drame de la séparation en Août chez les personnes âgées: 15 000 morts" " Révélation de "Voici": De source sûre ( la concierge d'une amie de la belle-soeur du concierge du majordome de Ernest-Antoine Seillière) celui-ci chante tous les matins sous sa douche: " J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiste pour pouvoir faire mon numéroooooo etc...." Il est pas méchant, seulement frustré
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2003, 07:44
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Une blonde entre dans une une bibliothèque et hurle à moitié : -BONJOUR, JE PRENDRAI UN BIG MAC, DES FRITES ET UN PETIT COCA S'IL VOUS PLAIT ! La bibliothequaire de rétorquer : -Mais enfin, madame, vous êtes dans une bibliothèque ici... -OUPS, SUIS-JE BÊTE, EXCUSEZ MOI...(en chuchotant) alors, je prendrai un big mac, des frites...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|