Systeme Overload ! |
jeu. 2 déc. 2004, 22:20
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 08 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,547 |
hello !!
tout le monde doit connaitre cette phrase de logic : "Core Audio System Overload. The audio engine was not able to process all required data in time (-10011)" mais pas moi !!! j'ai regardé dans "lire les infos" mais en systeme 10, pas moyen de rajouter de la mémoire... y a t-il un truc à faire pour éviter que tout se fige ainsi pendant l'enregistrement, (alors qu'on a l'inspiration !) ajouter de la mémoire dans l'ordi ?... mais j'en suis déjà à 1Go sur un G5 biprô ! c'est la course à l'armement non ? (de plus il y a des Scratchs quand je joue trop fort, est-ce lié au même problème ???) merci pour d'éventuelllllles réponses !!!! Ce message a été modifié par saperlotte - jeu. 2 déc. 2004, 22:34. |
|
|
ven. 3 déc. 2004, 00:15
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 08 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,547 |
la suite :
le pire c'est le message suivant : Note : the "Processor Performance" is set to "Automatic". It is recommended to set this preference to "Highest". To change this setting please open "System Preferences" > "Energy Saver" > "Options". et ce qui est terrible c'est que cette préférence n'existe pas dans logic express.... c'est a s'arracher le cheuveu !! |
|
|
ven. 3 déc. 2004, 00:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 11,394 |
QUOTE (saperlotte @ Dec 3 2004, 00:15) Note : the "Processor Performance" is set to "Automatic". It is recommended to set this preference to "Highest". To change this setting please open "System Preferences" > "Energy Saver" > "Options". et ce qui est terrible c'est que cette préférence n'existe pas dans logic express.... Ca n'est pas une préférence de Logic, mais d'OS X... Accessible depuis les préférences systèmes (comme indiqué: économiseur d'énergie-> options). Sur les Powerbooks, c'est parfois réglé par défaut sur "automatique". Sur les G5, je sais pas... Que dit la jauge de performance du CPU dans Logic ? Pour venir à bout d'un G5 biproc, il faut quand même bcp d'instrus virtuels et de plugs j'imagine... SI la jauge CPU tape dans le max, reste la solution de freezer les pistes les plus gourmandes en ressources... -------------------- |
|
|
ven. 3 déc. 2004, 01:34
|
|
justeciel !
c'était donc une pref d'osX !!! j'aurais jamais pensé à ça ! MERCIIII !!! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :