MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Probleme De Lantence Sur Pc..., avec finale 2001 et encore 4
mart1d
posté lun. 24 févr. 2003, 20:31
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294




J'ai une amie qui fait des arrangements sur PC avec les logiciels Finale 2001 et Encore 4. Elle utilise un clavier midi roland E300 branché en USB sur le PC (pas d'interface midi) et les sons du synthé du PC (XP) (ca s'appelle synthesis je crois et ca doit etre fourni avec XP). Malheureusement lorsqu'elle souhaite enregistrer des infos midi en temps réel il y a un temps de latence assez important. Comment y remédier? Faut il changer la taille du buffer ?? Mais existe t il ce paramètre sur sa config ?
Qui est en cause: les logiciels, la carte son ?? (je ne connais pas le modele mais je peux me renseigner)
En faut je ne connais pas du tout le monde PC ni finale ni Encore et je n'ai pas l'occasion de passer chez elle (pas le temps et trop loin) alors si vous pouviez m'expliquer que je lui explique a mon tour ca serait tres sympa. S'il manque des infos pour repondre a cette question n'hesitez pas a me dire lesquels je peux me renseigner + précisement !
merci


--------------------
mart1d
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 13:37
- © PcMusic 1997-2007