Pro Tools 6 Le, Ca donne quoi? |
mar. 25 févr. 2003, 16:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (Yukulele @ Feb 25 2003, 14:53) Grosse correction à ce qui a été dit plus haut, le bounce NE SE FAIT PAS EN TACHE DE FOND! C'est comme d'hab, en temps réel... Brian pourra continuer à nous lire pendant cette opération ô combien... chiante!!! Idem pour l'export MP3... Tu me confusionne là Yuku... Tache de fond et temps réel c'est pas la même... ça peut bouncer en temps réel mais en tâche de fond (déjà mieux), bouncer plus vite que le temps réel et en tâche de fond (le rêve) ou bouncer en temps réel et pas en tâche de fond (comme actuellement quoi...). Alors, alors, c'est laquelle?... Dis moi qu'c'est au moins la première!!... -------------------- |
|
|
mar. 25 févr. 2003, 16:44
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Tain, j'y crois pas, Brian qui dit que c'est pas si mal!!! Champagne!!!
Sinon Math, quand je dis temps réel, c'est que ça se fait à la vitesse 1:1, avec tite boite bien bloquante, décompte, écoute, etc. Bref la même chose qu'avec la 5... Je te le répête, bloquante, pas en tache de fond! J'ai été super déçu aussi, mais le pire c'est pour ceux qu'ont des bi-proc 1HGz ou plus... Réduits à attendre, alors qu'avec DP par exemple, ça se fait par rapport à la vitesse du proc (process pur), plus il est rapide, plus ton bounce se fait vite! Re- Bye. |
|
|
mar. 25 févr. 2003, 18:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
bon j'aimerais bien venir couvert de fleurs et sentant la rose, avec un bisounours tatoué d'un X dans les bras ....
las las !!! bug bug !!! dans les fenetres qu'on aima tant avec le yuku ... j'ai donc importé des fichiers que je savais super ( écoutés le matin même etc ... ) et gardés bien rangés sur un scsi . j'ai trois scuds de backup audio trés bien rangés... et quand j'ai cliqué dessus pour les ecouter (la forme donde etait correcte ) vlatipa que samedi ... ça me dit ... dans une pop up fenetre: Assertion in "FF-Audioprocessrequantize.ccp" avec une autre truc illisible en dessous . et on pouvait rien entendre adoncques et j'ai des fichiers ou même la forme d'onde , elle a fait bezef . y avait le nom mais ... inutilisable la chose . c'était, pourtant, des bons et braves fichiers aiff ou sound designer en 24 bits bien de chez nous . et puis voila ; en plus c'était ma voix . ce qui est doublement sacrilege, quuand on y pense. c'est pas pour dire ... j'espere au moins que demain je vais pouvoir gentiment les impôrter dans ma session en 5 , que ça m'a pas touniké ...; le problême, c'est qu'on a envie d'y aller sur ce 6 ... alors qu'en fait on perd un peu son temps puisque... plugs, i/O etc... on tourne autour, on tweake ... et pendant ce temps, on travaille pas . Ce message a été modifié par brian holden - mar. 25 févr. 2003, 18:15. -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 25 févr. 2003, 23:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (brian holden @ Feb 25 2003, 18:09) Assertion in "FF-Audioprocessrequantize.ccp" avec une autre truc illisible en dessous . et on pouvait rien entendre adoncques C'était pas des trucs illisibles genre caractères asiatiques?... Y'a un thread à propos de cette erreur sur le DUC. J'me souviens plus où... peut être là: http://duc.digidesign.com/cgi-bin/ubbcgi/u...c;f=24;t=018815 Bon courage!... -------------------- |
|
|
lun. 3 mars 2003, 13:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
oh bah j'ai tout dit au fil des threads ...
et je resume ; c'est cool. dans l'ensemble faut des procs gravepuissants . limite double 1.8 gigas je dirai ... les plugs c'est trés chiant. manquent les drivers . tout ce qui est direct connect / Vstis ... versions avec pro52/battery/B.53 included ... c'est pas au point ou ça manque serieux . et l'histoire de l'ilock.... c'est même pas encore en vente, cette escroquerie. si ? y a quelques bugs, vivement l'update. moins baclé que cubase sx sur mac... -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 3 mars 2003, 14:58
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 07 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,301 |
Salut !
Juste une question : Comment vous etes vous procurés la version 6 LE ? J'ai acheté la MBOX mi-JAnvier et renvoyé mon coupon d'enregistrement fin Janvier : quelqu'un a t il procédé de la meme sorte et recu le logiciel ? Merci d'avance pour la réponse, je n'en peux plus de faire le guet tous les matins devant ma boite aux lettre... A+ Romain |
|
|
lun. 3 mars 2003, 15:09
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (brian holden @ Feb 25 2003, 19:09) "FF-Audioprocessrequantize.ccp" .ccp? surement un coup des russes ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 3 mars 2003, 16:16
|
|
QUOTE (rom1 @ Mar 3 2003, 14:58) Merci d'avance pour la réponse, je n'en peux plus de faire le guet tous les matins devant ma boite aux lettre... Heu ben là, tu risque d'y passer ta retraite devant la boite au lettre! Digi, comme la plupart des développeurs, n'a jamais envoyé automatiquement et encore moins gratuitement un update d'importance telle que celui là... va falloir sortir le portefeuille et lacher la boite aux lettres... Pour savoir où se procurer la chose, il suffit de lire les pages précédentes de ce même thread... tout à été dit et redit à ce sujet. -------------------- |
|
|
lun. 3 mars 2003, 17:50
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 07 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,301 |
Sur le site de DIGIDESIGN :
"Si vous avez acquis votre système Pro Tools le 1er octobre 2002 ou plus tard... Si vous avez acquis un nouveau système Pro Tools, ou un système dit "refurbished" ou reconditionné le 1er octobre 2002 ou plus tard, et que vous avez enregistré votre système, vous avez le droit à une mise à jour gratuite. Nous vous enverrons automatiquement votre mise à jour. Veuillez prévoir un délai de 4 à 6 semaines pour la livraison. " Or je l'ai acheté le 15 janvier... Ca ne veux pas dire que je ne vais pâs la recevoir ??? Alors là, je ne comprends pas ! [B] Romain |
|
|
lun. 3 mars 2003, 23:08
|
|
OK Romain, autant pour moi, j'ai été trop vite (j'ai qql soucis informatiques aujourd'hui) et n'ais pas vu ta date d'acquisition... Effectivement, ça change tout... Ceci dit, la version 6 a été officiellemnt annoncée début février, il y a donc 4 semaines... ça devrait pas tarder...
Si j'étais toi j'irais quand même vérifier sur le site de DIGI que je suis bien enregistré... Les coupons d'enregistrement, ça se perd... Encore désolé pour le coup de flippe inutile... j'me mets une claque derrière la tête... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :