Pro Tools 6 Le, Ca donne quoi? |
dim. 23 févr. 2003, 10:09
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
QUOTE (heral @ Feb 22 2003, 18:22) QUOTE (Yukulele @ Feb 22 2003, 18:58) Tu vas être décu, cette fonctionnalité a purement et simplement disparue, continuons donc à bosser en mode soirée diapos Ouais, de toutes façons, cette fonctionnalité piquée à l'AudioVision au moment de la fusion des 2 softs n'a jamais été au point, alors... C'est pourtant assez pratique en mixage (le côté chenillard). QUOTE tu prends une region de ton chutier de une seconde par ex. tu l'amenes sur ta time line et tu la lockes. tu prends à present une region de trois secondes (plus grande) et avec, tu recouvres la premiere region. tu peux me dire ce qu'est ce qu'il se passe? as tu le droit de le faire? la region lockée est elle toujours "dessous"? Et non, ça se comporte à peu de choses près comme la 5 sous 9, ie pas d'empilement de régions possible. D'ailleurs, j'ai jamais compris ce lock, qui permet qd même de fader, ou de superposer partiellement ou totalement une autre région dessus, etc... Autre chose, maître? Bye. |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 10:12
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Au fait, je sais plus qui disait qu'on ne pouvait plus sauver en version 5, 4, 3, et ben si, on peut, mais en passant uniquement par le "Save a copy in...". Voila, voila...
Bye. |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 10:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
c'est moi . et que c'était pas un " save " direct .... ce qui se verifie adoncques !
-------------------- brian Holden
|
|
|
dim. 23 févr. 2003, 10:47
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Yukulele @ Feb 23 2003, 11:09) C'est pourtant assez pratique en mixage (le côté chenillard). pour le montage aussi tu montes tout autour de ta tete de lecture. QUOTE D'ailleurs, j'ai jamais compris ce lock, qui permet qd même de fader, ou de superposer partiellement ou totalement une autre région dessus, etc... personnellement, j'appelle ça un bug. quand tu lockes une region , c'est pour ne pas pouvoir l'effacer, la deplacer. ce qui me fait "peur", c'est que ce genre de pain (reconnu par digi) que l'on retrouve sur une nouvelle version pourrait faire penser à un portage de la V5 vers mac osX, et non, une re écriture du logiciel donc si le moteur reste le meme.......quand on voit comment d'autres logiciels gerent la superposition des regions si mac os X permet simplement des boutons en 3D et aqua QUOTE Autre chose, maître? merci yukulele -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
dim. 23 févr. 2003, 11:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
mais si les bounces peuvent se faire desormais en tache de fond ....
je vais plus pouvoir poster sur macmusic , moi ? n'aurais plus le temps ! -------------------- brian Holden
|
|
|
dim. 23 févr. 2003, 12:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE Au fait, je sais plus qui disait qu'on ne pouvait plus sauver en version 5, 4, 3, et ben si, on peut, mais en passant uniquement par le "Save a copy in...". Voila, voila... QUOTE c'est moi . et que c'était pas un " save " direct .... ce qui se verifie adoncques ! Heu, ça a toujours été comme ça les gars... rien à voir avec la version 6... Le Save session copy in a toujours été le seul moyen de sauver sous une autre version... -------------------- |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 12:41
|
|
Merci Mr.T., c'est qu'il m'embrouille le Brian
Bye. |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 12:47
|
|
Autre chose sympa pour ceux qui bossent bcp à partir d'OMF, le DigiTranslator 2 peut aussi être intégré à la LE! Période d'essai de 30 jours, et ça marche super bien! Mais je crois que ça banque ces petites options...
Bye. |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 12:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Normal, c'est les lunettes noires... elles ont un effet hypnotique... c'est pour ça qu'elles coûte si cher... (-;
Pour les transferts OMF, j'ai effectivement lu ça... et aussi que ça marchait encore mieux qu'avant... J'ai aussi oublié dans les points positifs: la latence... il parait que c'est nettement mieux. Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 23 févr. 2003, 12:53. -------------------- |
|
|
dim. 23 févr. 2003, 16:22
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Je sais pas comment c'est sur la version finale mais sur le beta, une session crée sous PT6LE s'ouvre sans probleme sur mon 5.1.1LE.
A part ça Yuku, tu voudrais pas essayer de comparer les perfos (nmbre de plug ins) entre la 6 et la 5. Je serai curieux de voir si t obtiens les meme resultats que moi ou si c'est ma config OS9 qui est à la rue à cause d une extension ou je je ne sais quoi qui foute le bordel. Moi je peux plus tester, ma beta fonctionne plus (-1119) et comme je suis pas sur que l'achat d'une version def regle le probleme, j'hésite a acheter maintenant ou un peu plus tard paske là j'ai vraiment la flemme de me taper la reinstallation d'OSX Brian me comprendra certainement sur ce point -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :