|
|
|
Pro Tools 6 Le, Ca donne quoi? |
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 17:41
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
en cas d'utilisation de l'outil main/objet, quand on deplace un ou plusieurs objets, il se peut que l'on rencontre des heresies de l'automation liée à ces objets. ça m'est arrivé tres recemment. à priori , bug connu et reconnu à partir de la version 5.1. retrouve t on la meme fantaisie en version 6 ?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
sam. 5 avril 2003, 09:32
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
avec pt 6.0.1 et core audio driver, hier c'etait la CATASTROPHE Quand j'avais booté mBox débranchée du mac : - si je touche le bouton de volume du mac (sur l'ecran), j'ai un message d'erreur core audio MAIS j'ai des sons systemes qui sortaient pas le trou à merguez devant...... Avec mBox branchée : - systématiquement à chaque lancement de pt : "unable to create a DAE deck" - au lancement d'appli audio (peak/spark) : "digi core audio unable to aquire digi hardware" - au lancement de core audio setup : "no digidesign hardware" Bref j'ai bien travaillé hier et ca faisait tres longtemps qu'il m'etait pas arrivé ce qui m'arrive ce matin : avoir les boules en allumant mon mac parce que je vais peu-être pas pouvoir bosser de la journée... Ah ils l'ont soigné leur driver chez digi !!!!!!!
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|