Hub Usb, Pour adsl |
jeu. 6 févr. 2003, 11:14
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Bonjour à tous,
mon modem (sagem f@st 800) livré avec Free adsl ayant une facheuse tendance à se déconnecter intempestivement, je vais donc acquérir un Hub USB auto allimenté pour pallier au problème. Si quelqu'un connait un modèle fiable (je sais que tous ne sont pas performants pour ce genre de chose) je suis preneur de l'info. Merci les amis. -------------------- Ah.
|
|
|
jeu. 6 févr. 2003, 11:45
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 |
Renseigne-toi aupres de free.fr avant d'acheter un HUB alimenté car j'ai eu la même experience avec le speed touch d'alcatel en usb, finalement il ne peut fonctionner que relié au mac directement...
jieff |
|
|
ven. 7 févr. 2003, 00:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
"Hub X4" de chez Adaptec ... pas de souci (mais un peu plus chère que des modèles plus buggueurs...forcément....).
-------------------- |
|
|
ven. 7 févr. 2003, 02:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
J'ai utilisé un hub avec la raie manta pas de pb autres que ceux USB causés par la prise électrique qui quand elle a ses sautes d'humeur… BOOM.
PB que n'a pas la version ethernet qui est sur la même prise. (c'est donc le hub qui est sensible) Ça marche, mais on tombe dans les fragilités de l'USB… (perso G3 BW, donc USB apple première version) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 7 févr. 2003, 16:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Orijf, j'avais pas bien lu ton message... C'est bien le modèle "raie manta" vert pastel dont tu parle?...
Si c'est le cas, on t'as menti... j'ai un Hub et ça marche nickel. -------------------- |
|
|
ven. 7 févr. 2003, 23:57
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 |
effectivement, je n'avais plus eu l'occasion d'essayer avec le hub du fait que j'utilise mon powerbook pour aller sur le net..
Merci Mr.T y sont trop fort chez wana12 a+ Jieff |
|
|
mar. 11 févr. 2003, 09:22
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Le meilleur moyen de pallier le problème d'alimentation, c'est de demander un modem interne à l'opérateur... et t'es tranquille... I focus, c'est une bouse innommable (en USB)...
Tcho. -------------------- |
|
|
mar. 11 févr. 2003, 14:24
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
Aaah... ça va pas être évident pour moi, j'ai un imac g3...
-------------------- Ah.
|
|
|
ven. 14 févr. 2003, 09:44
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Aussi, si tu appelle le service client free, ils te donneront une adresse web pour télécharger gratuitement divers patches apparament au point pour pallier ce problème... (désolé, j'ai pas l'adresse en tête...)
Bon surf et attention aux rouleaux !.... ou vérifie que Mitch et Pamela sont à proximité... ------------------------------Bye-------------- -------------------- |
|
|
ven. 14 févr. 2003, 13:59
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Le plus mieux du mieux c'est de passer par ethernet !
pour ceux qui peuvent. et Free... même si tu as du bon matos c'est quand même l'opérateur qui fait le plus de surbooking en France, donc engorgement garanti...y a pas de petits prix sans fumée et sans feux... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :