|
|
|
Implosion D'ecran |
|
|
|
ven. 4 avril 2003, 12:56
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919
|
QUOTE certaines resolutions me manquent et ou il est vaguement flou .... Attention les écrans LCD sont conçus pour travailler à une résolution donnée : lorsqu'un écran LCD est conçu pour afficher du 1024x768 si tu lui demandes d'afficher du 800x600 ou du 1280x1024 il va le faire mais l'image sera bien moins nette. Perso j'ai 2 15" LCD hercules avec connecteur VGA (que l'on trouve chez n'importe quel assembleur PC) ça coute bien moins cher (même avec l'adaptateur ADC--->VGA que j'ai eu du mal à trouver....) et franchement ça me suffit largement et pis c'est bôô et pis plus de champ magnetique et pis de la place .....
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
mar. 13 mai 2003, 22:03
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (ptilou @ Apr 4 2003, 08:09) Dès qu'acheté, j'vous confierai mes impressions... Et voilà le ptilou il a besoin de réfléchir avant de casser la tirelire... c'est fait ! j'ai acheté un formac 17' tft, vga. Quel pied ! c'est le cinérama comme à l'Empire ou au Kinopanorama... Couleur, taille, définition, confort... comment ai-je pu rester autant de temps sur mon 17' finissant et sur le 15' que j'avais chouravé à ma fille... Un bon achat
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|