|
|
|
Implosion D'ecran |
|
|
|
sam. 22 févr. 2003, 01:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
C'est peut-être le commencement de la fin, ceci dit ça peut grésiller sans autre. Essaye de taper (pas trop fort) sur le dessus et aussi de passer un coup de bombe à air si tu en as une vers l'arrière (moniteur éteint et refroidi si tu y arrive, balancer de l'air froid sur des pièces chaudes et le canon à électrons éventuellement vaut mieux éviter) Cela peut juste être un condo qui est en train de choisir son mode de suicide. A priori je dirais ça t'explosera pas à la gu…, mais je crois qu'il va falloir que tu réfléchisse un de ces 4 à un nouvel écran (rien qu'à cause du bruit déjà) Si d'un coup il a les couleurs qui virent il est en train de mourir. Pour l'implosion si je me rappelle bien c'est lié à des défauts d'aération surtout alors enlève le petit naperon en dentelle que t'as offert ta grand mère peut-être que notre Coincoin aura une idée
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 22 févr. 2003, 04:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Membre no 2,758
|
POM POM POPOM POM POPOM POPOM POMPOM Un bleu/blanc… ben tu es dans les dates… Mon premier moniteur est mort c'était aussi pas trop le moment (murphy était dans le coin). De la même manière (sans le signe avant coureur) vu qu'il y a eu le bruit c'est certainement une connerie genre condo foutu. Et hop 5000 balles à sortir à cause d'un pièce à 15. je vous jure, l'époque où le traitement de texte se faisait avec une couverture et un feu qui fume, c'était le bon temps Courage Brian ils ne t'aurons pas !
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 23 févr. 2003, 05:55
|
Moderator In Chief (MIC)
Membre no 2,758
|
Faut voir dans un SAV… (oui, bon, je sais, c'est pas terrible comme réponse) En tout cas, tu ne pourras pas le faire toi-même, donc SAV, mais faut espérer que c'est pas plus grâve. En tout cas demande un devis AVANT qu'ils ne fassent la réparation. Pas la peine de faire une facture de 300€ dessus. Mais bon comme tu as fait la guerre, tu dois t'en douter. Perso mon écran qui m'avait fait une panne du même genre j'avais dû renoncer à le faire réparer, c'était un Radius, un beau Radius intellicolor avec réglage par soft et tout. Mais plus de SAV… Bon courage tout de même (va falloir bouger le bestiau
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 23 févr. 2003, 06:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
comme mon cauchemar, c'est de trimballer des trucs ( même des vox ac 30 , je prefere faire les concerts sans si il y a pas de bras idoines ... c'est pour ça que je suis devenu un fan d'amplitube !) je vais laisser tomber , ca va être poubelle et point barre . et le prochain, c'est un plat TFT , apple ou formac (rien que pour embeter apple, tiens ) et je me fais livrer , même si il est d'occase . on m'a proposé un samsung ... mais ça a l'air moche, non ? ça fait compta quoi ... ça va pas avec les lavalamps vintage et tout le bordel chez moi, je trouve .
Ce message a été modifié par brian holden - dim. 23 févr. 2003, 06:45.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|