|
|
Besoin D'aide Pour Changer L'alim De Mon Mac, Au secours |
|
|
|
mer. 19 févr. 2003, 13:55
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Houlah… Sans être suûr des postions et voltages sur le connecteur à la carte mêre, tu risque purement et simplement de griller la dite carte. l'électronique digitale n'aime pas du tout les erreurs de manip. Trouve une alim Apple ! En plus c'est le genre de choses qui ne sont documentées que pour les réparateurs. Ton alim ce n'est juste une histoire de fusible ? En tout cas ne met pas les doigts dedans, les condos peuvent être mortels (sans rire).
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 19 févr. 2003, 17:04
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Membre no 4,700
|
Gare au trafiquouillage de l'alim, ça peut prendre feu même ordinateur éteint (si c'est branché évidemment). Si Mossieur, vu de mes yeux vu...
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
mer. 19 févr. 2003, 18:31
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 août 02
Lieu : Nantes - FR
Membre no 6,701
|
salut c une alim a découpage!!!! tu doit trouver la meme aupres d'un revendeur apple et demander si tu a des parametrages a faire dessu!!!!! sinon il faut juste etre sur que C la bonne et faire une installation prudente!!!! coincoin le tech SAV pour un importateur de claviers et autres....
|
|
|
|
|
jeu. 20 févr. 2003, 01:17
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (yaumguy @ Feb 20 2003, 00:37) apparament il suffirait de changer de place un cavalier sur la carte mère pour la rendre compatible ATX. pas de probleme bernardo, c'est une affaire pour zorro ! un cavalier qui surgit de la nuit
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 20 févr. 2003, 04:34
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
QUOTE (yaumguy @ Feb 19 2003, 23:37) il suffirait de changer de place un cavalier sur la carte mère pour la rendre compatible ATX. mhmmhmm… C'ets LÀ que je commencerais à m'inquéter moi Sinon il y a des magases qui proposent des pièces détachées… je me renseignerai auprès des revendeurs occasions… c'est le bon endroit.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|