|
|
Problème Avec Carte Atto Et Dd Interne, Erreur N° 10 |
|
|
|
jeu. 6 mars 2003, 05:49
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Oui, bon, ben oublie mode : menu/revendeur/recevoir en pleine figure menu/ailleurs l'herbe est plus verte/disque compatible 160 Et ça existe, j'ai des IBM LVD (ultra2 pas 160) dans le mien
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 mars 2003, 10:54
|
Advanced Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : FR
Membre no 11,983
|
Merci à vous tous pour les conseils éclairés Prochaine étape : RETOUR à l'ENVOYEUR !!! J'ai l'impression désagréable de m'être faite avoir et en beauté encore !!!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 11 mars 2003, 11:19
|
Advanced Member
Membre no 11,983
|
Oui, je sais... je suis très têtue Mais j'aime bien comprendre pourquoi ça ne marche pas alors j'ai refait des petits essais et ai enfin trouvé ce qui posait problème. Certaines extensions de l'OS 9 m'empêchaient de démarrer le Mac (bombe) : les gestionnaires ATI et Iomega, le traducteur CD et j'ai aussi viré les accélérateurs vidéo. Sur le DD IBM, jumpers sur Autostart, Dis unit attention et Dis TI sync. Le DD monte automatiquement au démarrage sans avoir besoin d'aucun utilitaire. Voilà, j'espère que ça pourra être utile à d'autres personnes
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 12 mars 2003, 16:59
|
Advanced Member
Membre no 11,983
|
Pourquoi ? Tout tourne convenablement. En fait, c'est le gestionnaire Iomega et surtout le Traducteur CD qui fait bomber ! Je n'en ai pas utilité, donc tout va bien, non ?!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 13 mars 2003, 19:22
|
Advanced Member
Membre no 11,983
|
Voilà ce que le vendeur vient de me dire : QUOTE votre probleme est strictement un probleme logiciel et de réglage scsi et non pas de matériel Je crois qu'il me prend pour une abrutie ! Ca commence à me gonfler sérieusement Le Mac plante même sur le système 9.2 de base... on ne parle pas de logiciel là. QUOTE Les drivers ATI font partie du système. point. Et c'est quand même utilie pour l'affichage laugh.gif Oui, je les ai remis, apparemment ils ne posaient pas de problème. En tout cas, si ce vendeur continue à être de mauvaise foi comme cela et a refusé le remboursement, j'indiquerais ses coordonnées pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège... Je ne suis malheureusement pas la première pour ce type de problème... il serait peut-être temps de mettre le holà
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|