Carte Audio Pour Osx, Besoin de conseils |
mer. 29 janv. 2003, 11:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 12 déc. 02 Lieu : EPOUVILLE - FR Membre no 10,035 |
Bonjour,
Je travaille avec Cubase SX sur un Power Mac G4 bi processeur. Je souhaite faire l'acquisition d'une carte audio (budget 1000 à 1500 euros) compatible avec mac os X (mac os 9 n'est pas installé sur ma machine). Etant débutant en MAO, je suis à l'écoute des conseils que vous pourrez me fournir dans le choix de cette carte. Merci |
|
|
mer. 29 janv. 2003, 12:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
attends pro tools 6
et achete toi une digi 002 ou une digi 001. en 9, ça marchait avec Cubase. quand les drivers , donc, seront prets . ça peut durer longtemps ... sinon, si t'es pressé, t'installe le 9 et là, c'est choix et bonheur .... parceque ... a ce que j'en sais, les cartes pros sur mac sont pas encore portées en X. y a que les trucs a trois balles qui le sont ... verifie quand même chez hammerfall ou Motu.... Motu c'est bien . -------------------- brian Holden
|
|
|
mer. 29 janv. 2003, 12:55
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Dijon - FR Membre no 2,946 |
Hallu !!!
Personellement j'ai une DELTA 1010 LT et ca marche bien sous X et 9. Ceci pour un prix très correct. Enfin pour moi ca me convient. Amicalement. |
|
|
mer. 29 janv. 2003, 13:51
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04 nov. 02 Lieu : Vitry Sur Seine - FR Membre no 9,002 |
Les RME (multiface etc) fonctionnent sous X. Ce sont des interfaces pro, certainement parmi les meilleures du marché. Motu également ; c'est d'ailleurs un peu logique vu la sortie imminente de digital performer X !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :