MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ws/ad Sysex, P'tain comment qu'on fait ????
solostud
posté jeu. 6 févr. 2003, 00:12
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 141
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517




Bon je sais que l'on va se "gausser" à donf, mais tant pis....
J'ai un Korg WS/AD depuis.....un bail. Malheureusement la carte RAM 4 Banks s'est "dépilé" au bout d'une grosse dizaine d'année, pfuiiiit, plus rien. Je souhaites donc changer les piles ( j'y arriverai seul je pense...) et trouver des patchs pour reloader la machine qui n'a plus que les 49 progs. sur la bank
ROM. My BIG Problem IS : Comment faire pour transférer les progs.que j'espère trouver sur le net
( avez vous des plans ? ) vers le WS/AD sachant que je n'ai pas de soft de Bulk SysEx ( que prendre ? ) et que sur mon G4 BiPro je n'utilise plus le GeeThree/serial de mon ancien G4/400 ( vu que le cable est trop court ) vers ma Studio 4 mais une interface Midi USB Yamaha UX 256. Pire, je n'ai jamais fais cela même avec l'ancien système... Donc " Basic " reply please.... Allez y doucement.... Merci
Daniel


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orijf
posté jeu. 6 févr. 2003, 08:23
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877




salut

En fait il te faudrait un soft style "Galaxy" tu load ta banque dans le soft et tu l'envoies en sysex dans ton WS/AD... J'ai un WS en clavier maître mais la banque qui te manque je ne l'ai pas. Il n'y en a que trois; ram1, ram2 et rom.

jieff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
posté ven. 7 févr. 2003, 15:53
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 141
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517




Merci Jeff
En fait je n'ai pas trouvé de version de Galaxy compatible OS 9,2 / G4. Par contre un certain Martin
( pas George d'Abbey Road ) m'a contacté en direct pour me conseiller d'aller chez download.com
loader SysEx 452 un freeware tip top. C'est simple, efficace, bref de l'allégresse.... Du coup j'ai envie d'essayer toutes les banks de WS/AD qui passent. Je suis preneur si vous avez des sites à me conseiller, ou si vous souhaitez me faire partager les votres ( je vous enverrai celles que je trouverai )
Bref faire revivre ce vieil WS/AD que j'avais un peu oublié au profit des p'tits derniers...
Tiens si je ressortais ce vieux S 550 de son carton ?
VINTAGE POWER...!!!


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
posté sam. 8 févr. 2003, 10:18
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




sysex452 marche trés bien mais ne prend pas les noms des Patches et des Prg huh.gif( seul ceux de la serie Korg fonctionne car le developpeur voulais que d'autres personnes le fasse, mais personne n'a voulu ;o(


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 07:56
- © 440 Forums 2011