Moniteur Passif Ou Actif?, choix de moniteurs |
jeu. 30 janv. 2003, 17:15
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 févr. 02 Lieu : Vaureal - FR Membre no 3,324 |
j'aimerai avoir quelque reference de moniteur passif
j'ai deja de tres bons amplis un equivalent des genelecs1031... ou faut il forcement des moniteurs actifs? merci -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 17:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
je sais que je ne suis pas mecontent de mes tannoys S600,si tu peux prendre les s800 tu auras de tres bons monitors.Il y a la serie des dynaudio qui n'est pas mal non plus a condition de posseder un ampli avec beaucoup de "patate" pour bouger tout ca.Apres les autres,je ne connais pas trop.
nico |
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 18:47
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
un moniteur actif, c'est un mec qu'apprend à conduire et qui a pris un compte à macmusic?
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 18 juin 2003, 13:24
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 |
Moi je voudrais bien acheter des dynaudio BM15...mais en passives, elles sont réellement moins cher.
Alors cela vaut-il le cout d'acheter un ampli séparé? Quel marque? Connait pas trop les amplis vu que tout le monde achète des enceintes actives aujourd'hui.... -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
mer. 18 juin 2003, 19:46
|
|
Member Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 |
Les S800 passif sont très bien et d'un rapport qualité prix plus que correct, surtout ne prend pas le S800 Amplifié car elle sont beaucoup plus cher et avec plein de defaults( comme l'impossibilité de régler le volume de l'ampli integré!!)
Sinon sois sur d'avoir un ampli qui delivre assez de puissance de type RA300 de chez Alesis soit un minimun de 150 W par enciente. cela ne vaut peut être les 1031 amplifiées (qui sont extraordinaires) mais on s'en approche et pour deux fois moins chère ! -------------------- BACK TO MONO
|
|
|
mar. 5 août 2003, 22:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 05 août 03 Lieu : Juprelle - BE Membre no 22,538 |
Oh la vous oubliez les moniteurs FAR Far audio
|
|
|
mar. 5 août 2003, 23:48
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
l'avantage de moniteurs actifs, c'est outre que tu n'es pas obligé d'acquérir un ampli séparément, tu es à peu près sûr de l'adéquation entre ampli et enceinte
très pas cher et très bon qualité pour démarrer: yamaha msp5. si tu veux travailler sur des outils aussi fiables que désagréables, les ns10 sont sans concurrence. yamaha fait des amplis hi-fi qui ont une banane redoutable, par ailleurs. les dynaudio actives/passives : j'ai écouté et ça tue, quand j'ai le budget, j'y repense. dans tous les cas, ce qu'il faut forcément, c'est des enceintes qui conviennent à tes oreilles. le mieux, c'est d'aller chez le revendeur avec tes trois cd préférés et de les écouter, en fonction de ce qu'il te propose rapport à ton budget. -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
mar. 23 sept. 2003, 05:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 21 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,651 |
Moniteuz Actif ou Passif?
Bass-Reflex? Fermé? Informez-vous au: http://www.macmusic.org/articles/article.p.../lang/FR/id/67/ |
|
|
mer. 24 sept. 2003, 00:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Un moniteur passif est celui qui te donne le permis quelque soit ta conduite, sauf celle avant l'examen loin des regards... N'appelle-t-on pas cela du harcèlement sexuel?
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :