MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Paiement Kagi Par Cb
lepetitmartien
posté sam. 8 févr. 2003, 23:33
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




MhmMmm…

faut arréter de dec…

Kagi n'a PAS la réputation de Paypal, raison garder il faut. cool.gif

(moi je me méfieriais des chèques et des prélèvement du Trésor Public, c'est pas crypté ça et il n'y a pas d'assurance à la banque laugh.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bemol
posté dim. 9 févr. 2003, 10:54
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Nice - FR
Membre no 11,348




Salut Ejad :
QUOTE
C'est quand même pas trop rassurant pour ceux qui n'épluchent pas leur relevé... comme moi !
Je vais peut-être le faire maintenant.


D'autant que la plupart des banques offrent la possibilité d'accéder directement à ses comptes sur le WEB. Plus le budget est "mini" plus on a intérêt à tenir ses comptes. Cela fait plusieurs années que j'ai résolu ce problème. Je paie pratiquement tous mes achats par CB (à débit différé) et j'entre sur une feuille de calcul tous mes tickets - date, commerçants montant. Une ou deux fois par semaine, je vérifie mes encours sur le site de ma banque et, pas de surprise. Une seule fois j'ai été victime d'une escroquerie, en Argentine, dans un restaurant d'Ushuaia où j'avais mangé simplement une pizza. A mon retour, j'ai constaté un débit d'un montant dix fois supérieur. Il m'a été facile de faire la preuve de l'escroquerie. A la date du débit, j'avais quitté Ushuaia depuis 3 jours et me trouvais à Buenos Aires ! De plus, sur le ticket débité (ils utilisaient encore le "sabot" donc, pas de code) ma signature avait été grossièrement imitée. J'ai bien sûr été recréditée du montant indûment débité.
CQFD ; Si je n'avais pas tenu mes comptes régulièrement je n'y aurais vu que "DU FEU" . biggrin.gif Normal tu me diras quand on se trouve dans la capitale de la Terre de Feu ! Quant aux paiements sur le net; ils sont pour la plupart sécurisés.
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

"L'expérience est une lanterne qu'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru" (Lao Tseu)


--------------------
"L'expérience est une lanterne qu'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru" (Lao Tseu)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 21 mai 2024, 13:37
- © 440 Forums 2011