Qu'appelez Vous "carte Son" ? |
|
|
|
lun. 20 janv. 2003, 21:39
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Fleury-Les-Aubrais - FR
Membre no 10,801
|
Que de réponses ! Merci à tous...
J'avoue que je suis plus tenté (pour l'instant) par une solution entièrement logicielle, par exemple avec Sound Canvas en effet (je viens d'aller voir sur le site de Roland de quoi il retourne exactement) Une 'tite question complémentaire tout de même : le "bête" G4 à 700 Mhz d'un iMac de base tient-il le choc si on reste raisonnable (4 ou 5 voies maxi)
|
|
|
|
|
lun. 20 janv. 2003, 21:42
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Fleury-Les-Aubrais - FR
Membre no 10,801
|
QUOTE (skawiwen @ Jan 20 2003, 20:50) vous pouvez répéter la question ???? le monsieur vous dit que c'est pour une DEMO alors soundmanager et les minijacks suffisent amplement mon gars va pas te ruiner..... ça viendras plus tard. Oh tu sais, du moment qu'on lui trouve une solution "simple et pas chère", le monsieur il est content :-) Mais tu as le droit de m'expliquer un peu plus ce que c'est ce "soundmanager", vu que j'ai pas bien tout compris de ce que j'ai vu sur le site internet de l'éditeur (ça a l'air d'être une suite complète d'un tas de logiciels)
|
|
|
|
|
mar. 21 janv. 2003, 11:15
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (denisg @ Jan 20 2003, 21:39) le "bête" G4 à 700 Mhz d'un iMac de base tient-il le choc si on reste raisonnable (4 ou 5 voies maxi) Oui, mais faire rajouter dès l'achat un peu plus de Ram 128 Mo de base (mémoire de travail) + 256 Mo (une barette) = 384 Mo c'est déjà mieux pour travailler dans tout domaine
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 21 janv. 2003, 12:35
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (clouvel @ Jan 21 2003, 12:22) si ton soft séquenceur envoi du midi dans ton générateur de sons externe (qui le joue), ce même séquenceur ne sera pas capable d'enregistrer (dans une mBox par exemple) le résultat : un magnétophone ne s'enregistre pas pendant qu'il lit. Ah Mr Clouv, pour une fois, je ne comprend pas 5 sur 5 ton explication Cubase peut envoyer du midi à un module externe (un expandeur) Cet expandeur joue les sons Cubase reprend cet audio immédiatement et le place sur une piste audio Tout ceci est fort possible et fort utile Cela permet de sortir un fichier audio d'une musique faite moitié en midi et moitié en prise direct audio... (n'aurai-je pas compris ?)
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|