MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Astarte Cd Copy ...nouveaux G4 Ou Os9.2.2, ca marche pas ou bien...
ben021
posté lun. 13 janv. 2003, 01:46
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857

Salut a tous.
Je vous raconte un peu ma vie mais bon on est la pour ca non?

Cet apres midi en voulant faire une sauvegarde d'un CD Akai, je lance Astarte, qui reconnait le superdrive du G4 et me sort un lecteur apple driver en lieu et place de mon graveur externe (QPS) , resultat impossible de graver quoi que ce soit ( le lecteur Apple Driver ne grave pas et ne veut pas voir le CD Akai.).
Donc je branche le tout sur l'autre G4 ( qui n'a pas de graveur , lui) et la carrement ca ne voit pas le graveur (dans astarte seulement tout va bien dans toast), et rebelotte sur le powerbook.
Et impossible de sauver une image du CD pour la graver dans toast... ( toast ne reconnait pas le fichier ROM comme valide , et une fois gravé quand meme, le sampleur ne voit pas de disque au bon format)...comprends pas.
Je me souviens pourtant avoir fait plein de sauvegardes par le passe, mais la y a rien a faire...

J'ai quand meme été obligé de faire cette copie sur un PC...quoi!!! (bon en attendant le pc, il l'a faite en 5mn et sans me poser de question ...)

est ce que quelqu'un a déja eu ce problème?

voilou.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
igor
posté lun. 13 janv. 2003, 10:25
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32

le driver cd/DVD 1.4 n'autorise plus aux cd Data Akai/Roland et Emu de monter sur le bureau...

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post
ben021
posté lun. 13 janv. 2003, 10:46
Message #3

Advanced Member

Membre no 7,857

salut igor

en fait mon problème c'est plutot que astarte n'a plus l'air de reconnaitre mon graveur firewire(ni en graveur , ni en lecteur), alors qu'il le faisait très bien avant... me semble t'il.
donc je me demandais si j'etais seul dans ce cas et si il y avait une solution.

--------------------

+Quote Post
igor
posté lun. 13 janv. 2003, 12:11
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32

avant quoi smile.gif ?????

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post
fat tuesday
posté lun. 13 janv. 2003, 13:35
Message #5

Senior Member

Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

est ce que tu as sélectionner ton graveur lecteur dans la barre d'outil avant de lancer astarte?

+Quote Post
ben021
posté lun. 13 janv. 2003, 16:06
Message #6

Advanced Member

Membre no 7,857

salut fat tuesday,
ben non en fait jusqu'ici ca le faisait toujours automatiquement, mais comment tu fais pour selectionner le graveur dans la barre d'outils?

pour repondre a igor, avant hier en fait... je vois pas ce que j'ai changé dans ma config et le logiciel ne reconnait plus mon graveur en tant que graveur mais voit un lecteur virtuel qui ne veut rien lire du tout...

comment vous faite pour utiliser astarte CD copy , vous? la j'ai un blanc ( ca a tjrs marché tout seul pour moi...jusqu'ici...)

--------------------

+Quote Post
fat tuesday
posté sam. 18 janv. 2003, 09:04
Message #7

Senior Member

Membre no 3,375

ben en bas dans ta barre d'outil tu as une case avec un cd dedans..la ou tu as lecture..lecture automatique et tout et tout et notemment le nom de tes lecteur..tu doit en avoir 2 le lecteur interne et ton lecteur externe..genre CD-ROM ATAPI..tu choisi ton lecteur externe..tu démarre astarte ..si ton disque est dedans il vas l'éjecter et de dire que c'est normal et de mettre ton cd..tu le mets et la il décode le cd..et tu fais l'image du disque...Est ce que tu mise a joiur 9;2 est récente? ESt ce que c'est depuis que tu l'as fait qu'astarte ne fonctionne plus des fois?

+Quote Post
ben021
posté sam. 18 janv. 2003, 13:39
Message #8

Advanced Member

Membre no 7,857

salut,
ben en fait, le petit CD dans la barre des réglages, y en a plus depuis la mise à jour, maintenant pour lire un CD audio il faut itunes... du moins chez moi, et ca autant sur le G4 tour que sur le powerbook...
donc ca me gave un peu , je vais peut etre reinstaller un système 9.04 pour voir.
enfin merci.

--------------------

+Quote Post
fat tuesday
posté sam. 18 janv. 2003, 19:15
Message #9

Senior Member

Membre no 3,375

j'ai eu a peu pres le meme probleme..essaie meme une instal avec 9.0.1 si tu l'as..cette putain de 9.2 m'a pas mal emmerdé avec le tableau de bord son notament...Du coup j'ai 2 disque de démarrage..une 9.0.1 et une en 9.2

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 19 janv. 2003, 06:02
Message #10

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

euh… 9.0.4, parce que déjà en français il n'y a pas en dessous de 9.0.2 et que corriger les bugs ne fait pas de mal. tongue.gif

Ben, pour Itunes il y a des mise-à-jour parce que la bébète était un peu casse pied avec les graveurs… des fois que…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 15:55
- © PcMusic 1997-2007