MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Avec Une Emi 6/2m, Craquements, pourquoi???
ophrys2001
posté jeu. 16 janv. 2003, 01:44
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Creteil - FR
Membre no 5,987




%`

Voilà, j'ai acheté récement une Carte son de chez Emagic, l'EMI 6/2m, que j'attendais depuis l'Apple Expo 2002.

Le petit hic, c'est qu'elle me fait pas mal de craquements quand je fait mumuse avec les Instruments Virtuels.

Ca vient d'ou?
Ne me dites pas qu'il faut que j'achète une alimentation externe !!!
Ce serait un comble pour une interface spécialement conçu pour les portables, d'etre obligé de devoir brancher ça sur secteur, alors que justement, le but est de ne pas etre obligé de faire cette manipulation.
Tout ça parceque soit disant les port USB du mac ne sont pas assez puissant.

Je précise, j'ai un des premier PB Ti G4/400.
384mo de ram + Mac OS-X 10.2.3 + Logic Audio Platinium 4.8.1, et maintenant l'EMI 6/2m
Alors... angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 16 janv. 2003, 02:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'ai eu ce problème que j'ai réglé en mettant la sortie sur 16 bits et non pas 24 (dans le driver Emagic) Donnes des nouvelles. wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
posté jeu. 16 janv. 2003, 19:12
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




oui, c'est bien ça le 16bits au lieu de 24 , et puis une alim c'est bien aussi et augmenter la latence encore mieux !

quel driver tu utilises avec Logic+EMI ?? easi ou Asio ??


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pingouin
posté sam. 25 janv. 2003, 11:27
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 24 janv. 03
Lieu : Rennes - FR
Membre no 11,093




Je n'ai pas ce problème mais cubase ne reconnait pas les entrées 3 à 6 sur la mienne alors qu'elle reçoit du signal. As tu eu ce genre de problème? Je suis sur ibook 800 et cubase 4.0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 25 janv. 2003, 12:21
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Menu Panel "VST input" cocher toute les entrées pour les activées rolleyes.gif pour SX ou VST5 wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pingouin
posté dim. 26 janv. 2003, 12:00
Message #6


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 24 janv. 03
Lieu : Rennes - FR
Membre no 11,093




Aie, j'ai cubase 4 sad.gif Mais je vais regarder s'il ya pas en truc dans le genre... Merci pour ton aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 05:06
- © MacMusic 1997-2008