MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Astarte Cd Copy ...nouveaux G4 Ou Os9.2.2, ca marche pas ou bien...
fat tuesday
posté dim. 19 janv. 2003, 08:03
Message #11

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

autant pour moi..9.0.4 en effet..j'avais l'impression que ma version été tellement vieille qu'elle ne pouvait s'appeller que 9.0.1.....mais non la premiere s'appelle 9.0.4...et honnetement je lui connait pas de bug..j'ai du installer la 9.2 pour un probleme de driver USB....C'est la seule vertu que je lui connaisse...depuis cette malheureuse mise a jour j'en ai déduit que si tout fonctionne c'est vraiment pas la peine de s'emmerder a faire les mise a jour..dans mon cas cela n'a rien arranger rien au contraire...maintenant j'utilise tomewiever pour juste récupérer ce qui m'interesse et point barre..et pour Itunes j'ai résolu le probleme en foutant cela a la poubelle et en utilisant soundjam..c'est largement aussi bien....
Go to the top of the page

+Quote Post
fat tuesday
posté dim. 19 janv. 2003, 08:06
Message #12

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

autant pour moi..9.0.4 en effet..j'avais l'impression que ma version été tellement vieille qu'elle ne pouvait s'appeller que 9.0.1.....mais non la premiere s'appelle 9.0.4...et honnetement je lui connait pas de bug..j'ai du installer la 9.2 pour un probleme de driver USB....C'est la seule vertu que je lui connaisse...depuis cette malheureuse mise a jour j'en ai déduit que si tout fonctionne c'est vraiment pas la peine de s'emmerder a faire les mise a jour..dans mon cas cela n'a rien arranger rien au contraire...maintenant j'utilise tomewiever pour juste récupérer ce qui m'interesse et point barre..et pour Itunes j'ai résolu le probleme en foutant cela a la poubelle et en utilisant soundjam..c'est largement aussi bien....
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 07:57
- © PcMusic 1997-2007