Nouveau G4 Bipro Et Dp, ça marche? |
|
|
|
dim. 12 janv. 2003, 00:19
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
non je vois pas car j'ai un Pc au boulot et une hot line quand ça merde , j'ai toujours refusé dans mettre les mains dans le DLL , 3 Mac à la maison ça je veux bien , je comprend ton propos quand on a rien il vaut mieux acheter du neuf tout de suite si on peut , mais pour la musique c'est encore un peu le mystère on commence à se poser des questions sur les soft tournant ou pas sous classic ou sur Os 9 , mon vieux final cut 1,2,5 refuse de tourner sur OSX via classic , j'ai bien fait de prendre un tita à noel , je sais pas si les nouvelles machines vont pouvoir booter sur os 9 , quand on pense que 95% des soft sont des OS 9 en musique
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
dim. 12 janv. 2003, 12:02
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
perso, ca va faire 10 ans que je galere sur pc, plantage, upgrade rtes mal foutu, bien plus que sur mac au dire de nombre de mes potes qui y sont depuis longtemps...quand au hotline, je n'en connais pas...ou alors elle sont pas top. Mais ca c normal vu que sur pc....y kazaa ! J'opte pour acheter un nexx tita 17", j'acheterai aussi mes logiciels, pour avoir l'assistance mais aussi les manuesl !!! Quand a os X jag' a mon avis ca va se bousculer quand le 9 sera vraiment plus bootable. L'avantage de l'unix c justement unix ! Je suis assez optimiste pour l'avenir. En ce moment apple galere avec ses proc, mais le jour ou ca bougera,je pense que ca bougeras vraiment. Quand tu lis les projets powerpc ibm, quand tu sais que motorola, St microele tronic et XXX (ibm je crois bien ) construisent une nouvelle plateforme de recherche à grenoble pour de nouvelle generation de procs, et bien tu te dit que tout ca aura forcement de repercussion positives pour nos betes à pomme...moi,je suis confiant pour l'avenir
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|