Quattro Et Midi Sur Jaguar, Pas de midi |
ven. 10 janv. 2003, 10:30
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Salut à tous
Je viens de passer sur Jaguar, j'ai installé Cubase Sx,(1.05.1) Reason2. J'ai une quattro. Après avoir installé le driver pour la quattro, j'ai quelques problème. En fait un probleme : le midi. L'audio pas de pb mais je n'arrive pas à configurer le midi. Etant donné que OMS ne fonctionne pas sur Jaguar, je ne sais pas ou configurer le midi. Dans le panneau "Configuration d’audio MIDI", rien n'apparait. Quelqu'un peut m'aider? A+ WEWE |
|
|
ven. 10 janv. 2003, 12:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 30 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,090 |
Salut !
Ben je serais toi je zieuterai dans le menu Pomme/info sur le mac/plus d'info... pour voir si ton periph USB est reconnu. Ensuite tu vas dans configuration d'Audio/midi et dans l'onglet Midi tu regardes si ton periph est reconnu. S'il ne l'est pas tu peux réinitialiser ta config midi (icone en haut de la fenètre). Autre astuce, j'ai eu les pires soucis en installant les drivers de mon clavier Midi/USB ... Il ne falait pas les instaler car Jaguare reconnait certains perif automatiquement... Donc désinstalle ton, driver et essaye sans. Sinon t'as pensé à mettre une allim externe sur ta quatro ? il est possible que ton port USB soit un peu sous allimenté. Est-ce que tu arrives à voir ta quatro dans les preferences systeme ? Sinon envoie un mail au support de la Quatro. Bon courrage, on sait tous ce que c'est d'avoir des soucis de config -------------------- In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!! |
|
|
ven. 10 janv. 2003, 12:25
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Merci stonga
je vais essayé tes trucs. La quattro a une alim, donc ca ne viens pas de la. j'ai ecris au support M-audio, mais ils sont pas rapide à répondre. Merci A+ WEWE |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :